“Super cadre”
Avis sur Le Jardin

Le Jardin
Classé n° 49 sur 637 Restaurants à Funchal
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Romantique, Grandes occasions, Cuisine locale
Options : Dîner, Déjeuner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Nanterre, France
“Super cadre”
Avis écrit le 5 avril 2013

Un vrai jardin. Il y à même les nains !! Super rapport qualité prix et un accueil chaleureux. Les plats y sont typiques et bons.

Visité en mai 2012

• Finnois d'abord
Le Rouret, France
“SOIREE INOUBLIABLE!!!”
Avis écrit le 10 janvier 2013

Nous avons été très agréablement surpris de la cuisine et de l'accueil chaleureux du Restaurant Le Jardin. Les spécialités de Madère sont excellentes, que ce soit poisson, viande ou dessert. La bonne ambience entre le personnel se repercute sur l'accueil des clients, qu'ils incluent dans leur délire agréable. Polyvalence de tous les serveurs: magicien, illusioniste, chanteur, footballeur, humoriste et ce en plusieures langues! Rires au rendez-vous, plats excellents, j'y retournerai avec grand plaisir!

• Visité en décembre 2012
“Meilleur Restaurant du Bord de Mer”
Avis écrit le 28 août 2012

Je n'y suis allée que le jour de mon départ... :( Malheureusement, je n'aurait pas le temps d'y revenir cette année! :( L'année prochaine, j'y reviendrais à coup sûr! Les serveurs étaient charmants, agréables, parlaient toutes les langues souhaitées! Les plats y était délicieux! Je vous recommande de prendre le menu flambé... Le poisson du jour... Tout est merveilleux : la vue, la décoration... Rapide, pas trop cher... Je vous le recommande... En plus, pas loin, nous pouvons accéder à une mer de galets gratuite!

• Visité en août 2012
Strasbourg
“Sympa”
Avis écrit le 12 août 2012

Accueil chaleureux(sans racolage pour ce qui nous concerne )
Cuisine simple et savoureuse .bon rapport qualité /prix pour ce resto très central dans funchal.
Nous y avons déjeuné simplement et rapidement à une heure assez tardive en terrasse et ce fut un moment tout à fait agréable .

• Visité en août 2012
vic le comte
“correct sans plus”
Avis écrit le 2 août 2012

Rapport qualité - prix honnête mais trop de racolage un peu "sexiste" dans le sens où, si l'on est du sexe dit "faible", on peut se sentir "deshabillée" par le serveur un peu insistant, qui n'hésite pas à traverser la route !!! Un peu pénible somme toute ...

• Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Le Jardin ont aussi consulté

Funchal, Madère
Funchal, Madère

Vous connaissez Le Jardin ?