“En noeud papillon”
Avis sur Le Jardin

Le Jardin
Classé n° 60 sur 616 Restaurants à Funchal
Conseillé pour : Romantique, Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
“En noeud papillon”
Avis écrit le 26 septembre 2013 par mobile

Nous avons bien mangé, viande et poisson de qualité mais un regret pour les fruits de mer dont le prix était un peu excessif.
Apéritif offert dès votre arrivée, accueil sympathique dans votre langue!
Un service au petit soin, peut être même un peu trop pour ce type d'établissement: cendrier changé entre chaque cigarette, débarrassage immédiat une fois notre plat terminé, serveurs très présents...
Spécialité de l'établissement: la flambée.
Un de nos dessert était une crêpe, flambée avec... beaucoup de chose mais entre autre des fruits de la passion, le tout devant nos yeux, ce qui était agréable.
Cependant le prix des desserts étaient un peu cher pour Funchal.
En bref, un restaurant où le rapport qualité/prix est intéressant selon ce que vous choisissez!

• Visité en septembre 2013

• Finnois d'abord
“tres bon restaurant”
Avis écrit le 27 juillet 2013

Nous avions entendu parler de ce restaurant, on l’a cherché, Pas très loin du téléphérique de Funchal, au bout d’un longue rue avec des restaurants alignes les uns à cotes des autres, cela peut paraitre un piège a touriste mais détrompez-vous.
L’accueil et la gentillesse du personnel, le cadre et ce qui est dans l’assiette font la différence
Les brochettes traditionnelles Madérienne (espetadas) un délice, nous nous sommes régalés pour un prix très raisonnable. Si notre séjour n’était pas terminé nous y serons retournés avec plaisir.
Allez-y sans hésiter…

• Visité en juillet 2013
Nanterre, France
“Super cadre”
Avis écrit le 5 avril 2013

Un vrai jardin. Il y à même les nains !! Super rapport qualité prix et un accueil chaleureux. Les plats y sont typiques et bons.

Visité en mai 2012
Le Rouret, France
“SOIREE INOUBLIABLE!!!”
Avis écrit le 10 janvier 2013

Nous avons été très agréablement surpris de la cuisine et de l'accueil chaleureux du Restaurant Le Jardin. Les spécialités de Madère sont excellentes, que ce soit poisson, viande ou dessert. La bonne ambience entre le personnel se repercute sur l'accueil des clients, qu'ils incluent dans leur délire agréable. Polyvalence de tous les serveurs: magicien, illusioniste, chanteur, footballeur, humoriste et ce en plusieures langues! Rires au rendez-vous, plats excellents, j'y retournerai avec grand plaisir!

• Visité en décembre 2012
“Meilleur Restaurant du Bord de Mer”
Avis écrit le 28 août 2012

Je n'y suis allée que le jour de mon départ... :( Malheureusement, je n'aurait pas le temps d'y revenir cette année! :( L'année prochaine, j'y reviendrais à coup sûr! Les serveurs étaient charmants, agréables, parlaient toutes les langues souhaitées! Les plats y était délicieux! Je vous recommande de prendre le menu flambé... Le poisson du jour... Tout est merveilleux : la vue, la décoration... Rapide, pas trop cher... Je vous le recommande... En plus, pas loin, nous pouvons accéder à une mer de galets gratuite!

• Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Le Jardin ont aussi consulté

Funchal, Madère

Vous connaissez Le Jardin ?