“A faire sans hésiter!”

Cuisines : Portugaise, Internationale
Conseillé pour : Cuisine locale, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Réservations
Avis publié : 11 octobre 2013 par mobile

Bon restaurant dans un quartier très agréable derrière un petit parc dans le centre de Funchal. L'accueil est courtois et discret. La nourriture est très bonne et bien servie. L'endroit est surtout fréquenté par des notables locaux,pourtant les prix restent intéressants voire pas chers par rapport à ceux pratiqués en France. Nous avons très bien mangé en tout cas bien mieux que dans les restaurants de la zone touristique et pour beaucoup moins cher.

Avis publié : 9 octobre 2013 par mobile

Découvert au début de notre séjour, nous y sommes retournés à trois reprises!!! Des serveurs sympathiques, une cuisine typique et savoureuse des produits frais et un bon rapport qualité/prix. Une très bonne adresse sur Funchal n'hésitez plus!

Avis publié : 7 octobre 2013

Des plats traditionnels... Le resto rempli de Madeirans... Le garçon qui vous explique, en très bon français, les bons choix à faire... Des vins portuguais qui mériteraient d'être mieux connus... Quelle bonne adresse!!

Avis publié : 15 septembre 2013

Nous avons déjeuné chez Dos Combatentes et nous en sommes ressortis ravis.Les portions sont copieuses et le personnel fait des efforts pour parler français.
La carte propose des bons petits plats typiques.

Avis publié : 12 septembre 2013

Une Bacalahau à tomber parterre ! Vins et desserts très corrects, un vrai bon repas dans une ambiance agréable dans le centre de Funchal. Une addition ridicule pour la qualité des plats. Une bonne soirée autour d'une bonne table

Les voyageurs ayant consulté Restaurante Dos Combatentes ont aussi consulté

Funchal, Madère

Funchal, Madère

Vous connaissez Restaurante Dos Combatentes ?