“très bon restaurant”

Options : Déjeuner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Réservations
Rouen, France
“très bon restaurant”
Avis écrit le 27 juillet 2014

Bien que la devanture du restaurant ne paie pas de mine, la nourriture y est excellente! Les serveurs sont très gentils, souriants et rapide. Il y a un large choix de plats et les prix sont correctes. Je recommande ce restaurant.

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Strasbourg, France
“Très bonne table ”
Avis écrit le 21 juillet 2014 par mobile

À midi plat du jour de qualité, carte de cuisine locale complète. Bons vins, accueil et service professionnel.

Marseille, France
“très bon dîner”
Avis écrit le 17 juillet 2014

situé à l'angle du jardin municipal, le restaurant est central dans un quartier agréable avec une jolie facade; l'intérieur est soigné, chaleureux un rien élégant et feutré; nos plats nous ont comblés en qualité et quantité, le service est sympathique et stylé; nous avons eu un petit incident causé par un client qui était à l'étage à l'aplomb de notre table, ce cliient fut bien heureux que son portable ne se crasha pas au sol car amorti douloureusement par l'épaule de mon mari, aucune excuse de ce français, c'est la direction qui s'est excusée en offrant un verre de vin!

• Visité en mai 2014
Aix-en-Provence, France
“Une bonne table”
Avis écrit le 2 juillet 2014

Un restaurant bien situé, en plein centre ville près d'un joli square. Il faut réserver car ce n'est pas très grand, et il semble très prisé des locaux. Nous avons craint le pire en voyant arriver les accompagnements de l'apéritif (portions de "vache qui rit"...), mais finalement nous avons très bien mangé. Je recommande en particulier les brochettes de boeuf (d'Argentine), j'ai rarement mangé une aussi bonne viande, c'est accompagné de légumes cuits et de crudités. Le personnel est accueillant. Nous y sommes retournés avant notre départ.

• Visité en mars 2014
Fréjus, France
“service,”
Avis écrit le 29 juin 2014

Cuisine tipyque de madere et un service tres bom, j'aime beaucoop ma espadon, un bom local pour mangé a funchal.

• Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Restaurante Dos Combatentes ont aussi consulté

Funchal, Madère

Vous connaissez Restaurante Dos Combatentes ?