“bonne adresse à Funchal”

Restaurante Dos Combatentes
Classé n° 41 sur 638 Restaurants à Funchal
Cuisines : Portugaise, Internationale
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Réservations
Saint-Herblain
“bonne adresse à Funchal”
Avis écrit le 13 août 2014

Restaurant facile à trouver dans le centre de Funchal, à proximité du jardin tropical. Beaucoup de madèriens présents, visiblement habitués des lieux, ce qui est pour moi plutôt bon signe , à savoir que l'on est pas dans un "attrape-touristes", malheureusement fréquent à Funchal . Le service est chaleureux, le menu très correct , avec un bon choix de plats divers ainsi qu'un plat du jour , visiblement très apprécié ce jour-là . Bon rapport qualité-prix , et de plus le cadre est agréable , avec une ambiance très portugaise. Une bonne adresse à Funchal .

• Visité en août 2014

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
“bon restaurant typique”
Avis écrit le 12 août 2014

Ce n'est pas une place touristique. On y mange bien, il y a beaucoup de choses à gouter et le service est agréable.

• Visité en mai 2014
Soissons, France
“merci.”
Avis écrit le 11 août 2014 par mobile

Très bon accueil. Service rapide et très agréable. Gentillesse propreté. Ont ne vous bouscule pas pour manger et tous est servi a temps le personnel a le coup d oeil.Le repas etait parfait très copieux et délicieux. Rapport qualité et prix. Parfait. Je recommande.

Visité en juillet 2014
“Spécialités locales”
Avis écrit le 4 août 2014

Accueil chaleureux, produits frais, restaurant authentique mais bien entretenu. Les poissons et les desserts sont disposés sur des présentoirs réfrigérés. Pour ceux qui déjeunent tardivement : le restaurant nous a servi à 15h15.

• Visité en août 2014
Rouen, France
“très bon restaurant”
Avis écrit le 27 juillet 2014

Bien que la devanture du restaurant ne paie pas de mine, la nourriture y est excellente! Les serveurs sont très gentils, souriants et rapide. Il y a un large choix de plats et les prix sont correctes. Je recommande ce restaurant.

Les voyageurs ayant consulté Restaurante Dos Combatentes ont aussi consulté

Funchal, Madère

Funchal, Madère

Vous connaissez Restaurante Dos Combatentes ?