“Un très bon moment !!”

Cuisines : Portugaise, Internationale
Conseillé pour : Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Cuisine locale
Options : Dîner, Déjeuner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 24 août 2014 par mobile

Restaurant à l'écart des autres et loin des rabatteurs à touristes... ce qui est plutôt agréable.
Très bon accueil et très bonne cuisine traditionnelle, pour ce petit restaurant au cadre sympathique.
Adresse à ne pas manquer pour passer un bon moment gastronomique :-)

Écrire un avisAvis (1 221)

Avis publié : 13 août 2014

Restaurant facile à trouver dans le centre de Funchal, à proximité du jardin tropical. Beaucoup de madèriens présents, visiblement habitués des lieux, ce qui est pour moi plutôt bon signe , à savoir que l'on est pas dans un "attrape-touristes", malheureusement fréquent à Funchal . Le service est chaleureux, le menu très correct , avec un bon choix de plats divers ainsi qu'un plat du jour , visiblement très apprécié ce jour-là . Bon rapport qualité-prix , et de plus le cadre est agréable , avec une ambiance très portugaise. Une bonne adresse à Funchal .

Avis publié : 12 août 2014

Ce n'est pas une place touristique. On y mange bien, il y a beaucoup de choses à gouter et le service est agréable.

Avis publié : 11 août 2014

Très bon accueil. Service rapide et très agréable. Gentillesse propreté. Ont ne vous bouscule pas pour manger et tous est servi a temps le personnel a le coup d oeil.Le repas etait parfait très copieux et délicieux. Rapport qualité et prix. Parfait. Je recommande.

Avis publié : 4 août 2014

Accueil chaleureux, produits frais, restaurant authentique mais bien entretenu. Les poissons et les desserts sont disposés sur des présentoirs réfrigérés. Pour ceux qui déjeunent tardivement : le restaurant nous a servi à 15h15.

Les voyageurs ayant consulté Restaurante Dos Combatentes ont aussi consulté

Funchal, Madère

Vous connaissez Restaurante Dos Combatentes ?