“simple mais goûteux” 4 sur 5 bulles
Avis sur Casa Italia

Casa Italia
Classé n° 111 sur 598 Restaurants à Funchal
Conseillé pour : Groupes, Petits prix, Enfants, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées
Genève, Suisse
“simple mais goûteux”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 février 2014

Très bonne pizzeria a Funchal, simple mais proposant des mets italiens de qualité. Pizzas, salades, pâtes ... comme en Italie. Personnel agréable et compétent. Prix corrects.

• Visité en février 2014
    • 3 sur 5 bulles

• Finnois d'abord
Penestin, France
“Bonne adresse à retenir”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 septembre 2013

Restaurant simple, propre et bon. Le prix est très raisonnable surtout quand on prend un des plats du jour. Sa situation au milieu de la côte qui remonte de la promenade du Lido permet de manger à l’ombre des arbres et ayant un peu d’air qui vient de la mer. Une adresse à retenir.

Visité en septembre 2013
“bon rapport qualité”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2013

Nous avons pris une pizza et l'avons mangé en bord de mer.
Les tarifs sont peu élevés entre 9 et 13€ selon la pizza.
Chose qui m'a juste étonnée, la base n'est pas à la tomate mais au fromage ! Mais sinon rien à dire :)

Visité en avril 2013
strasbourg
“delicieux”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mars 2013

Nous avons beaucoup appréciè,ce petit restau italien.Le cadre et sympatique et l'accueil y est chaleureux...On a bien aimé les diffèrentes choix de pates ainsi que les pizzas.Avec un très bon rapport qualitè prix.Les petits estomacs s'abstenir...Nous ne pouvons que recommander le casa italia,nous y sommes allés 2 fois en une semaine, tellement c'était bien ...à refaire sans lassitude proche des principaux hotels de Funchal.

• Visité en mars 2013
    • 4 sur 5 bulles
“Meilleurs Pizzeria De Madère”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2012

Comme vous le savez peut-être, je suis critique gastronomique... Donc, mon travail est dévaluer les restaurants dans lesquels je vais... Celui-ci m'a beaucoup plût! Les serveurs étaient gentils comme tout... Ils parlaient tous d'une langue différente, comme ça, on pouvais se faire comprendre sans difficultés! Ils jouaient avec les enfants, leur parlaient... Je le mettrais dans mon prochain livre, c'est sûr, je vous recommande ce restaurant FORTEMENT!

• Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Casa Italia ont aussi consulté

Funchal, Madère
Funchal, Madère

Vous connaissez Casa Italia ?