“Qualité et petits prix”

Casa Italia
Classé n° 142 sur 648 Restaurants à Funchal
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Avis publié : 18 mars 2014

Décor et ambiance simples, serveuses gentilles mais un peu froides. Les pates sont excellentes, ingrédients de qualité et saveurs de l'Italie se retrouvent dans l'assiette. Tres bonne surprise pour un restaurant qui ne paye pas de mine au premier abord, et surtout, prix tres corrects comparés aux restaurants alentours souvent moins bons et plus chers.

Avis publié : 14 février 2014

Très bonne pizzeria a Funchal, simple mais proposant des mets italiens de qualité. Pizzas, salades, pâtes ... comme en Italie. Personnel agréable et compétent. Prix corrects.

Avis publié : 27 septembre 2013

Restaurant simple, propre et bon. Le prix est très raisonnable surtout quand on prend un des plats du jour. Sa situation au milieu de la côte qui remonte de la promenade du Lido permet de manger à l’ombre des arbres et ayant un peu d’air qui vient de la mer. Une adresse à retenir.

Avis publié : 22 avril 2013

Nous avons pris une pizza et l'avons mangé en bord de mer.
Les tarifs sont peu élevés entre 9 et 13€ selon la pizza.
Chose qui m'a juste étonnée, la base n'est pas à la tomate mais au fromage ! Mais sinon rien à dire :)

Avis publié : 16 mars 2013

Nous avons beaucoup appréciè,ce petit restau italien.Le cadre et sympatique et l'accueil y est chaleureux...On a bien aimé les diffèrentes choix de pates ainsi que les pizzas.Avec un très bon rapport qualitè prix.Les petits estomacs s'abstenir...Nous ne pouvons que recommander le casa italia,nous y sommes allés 2 fois en une semaine, tellement c'était bien ...à refaire sans lassitude proche des principaux hotels de Funchal.

Les voyageurs ayant consulté Casa Italia ont aussi consulté

Vous connaissez Casa Italia ?