Pestana Promenade
285 $US
248 $US
  • Petit déjeuner inclus
  • Piscine
Hotel The Cliff Bay(Funchal)
283 $US
472 $US
Booking.com
1 949 résultats
Avis publié : 13 mai 2012

que dire belle surprise au chek in nous étions surclassé dans une suite ! super ! que la suite avait deux salles de bains très petites une avec douche et l'autre avec baignoire, jusque là tout va bien, sauf que la chambre était très petite avec un petit lit et une très mauvaise literie! ! ! un escalier pour accéder à la chambre, en prime un salon avec une grande terrasse ! le petit déjeuner très moyen (pas de jus de fruits frais le matin à Madère !) un self ! même les tasses n'étaient pas sur la table, un aller retour entre le buffet et la table; le dîner ..... un self très moyen.... mais quand même une eau à 3€75, bref la situation super, le personnel super! la déco super ! mais les repas zéro.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 avril 2012

Séjour de 14 nuits au Pestana Promenade des plus agréables: la gentillesse du personnel, le vrai confort d'un hôtel 4 étoiles, la grande variété offerte au buffet du petit-déjeuner et la beauté des "4 piscines" qui accompagnait la vue sur la mer de notre chambre au 5 ème étage nous ont donné envie d'y revenir un jour.
Situé dans le quartier du Lido et à une trentaine de minutes à pied du centre-ville, il nous a été facile de trouver des restos intéressants tout au long de notre séjour. Quant aux amateurs de magasinage, ils peuvent trouver à 10 minutes de marche l'intéressant "shopping center" Forum Madeira,

Avis publié : 1 avril 2012

L'hôtel, à l'architecture intéressante, est situé dans le nouveau quartier du Lido; il y a 20 ans s'y trouvaient de petites maisons dans les bananeraies, elles ont depuis peu été remplacées par 5 ou 6 hôtels de luxe, des immeubles d'habitation d'une dizaine d'étages, des restaurants et deux petits centres commerciaux.
Le Pestana présente tous les avantages et services d'un grand 5 * récent: piscines intérieures et extérieures, sauna, massages, confort des chambres etc.. Le vrai plus, quand on a une chambre vue sur mer comme ce fut le cas pour nous, c'est d'avoir l'océan à une cinquantaine de mètres, de dormir avec les fenêtres ouvertes et d'être bercé par le bruit des vagues; en effet entre l'océan et l'hotêl il n'y a qu'une promenade piétonne, très calme. Le petit déjeuner est excellent, grande variété de fruits, de pains de charcuterie (mais qu'un seul modèle de fromage!) Le service est très professionnel, le français est largement compris. Attention internet payant et cher (4€ par jour)
Je suis moins enthousiaste en ce qui concerne le restaurant à la cuisine très internationale. De plus la salle est assez bruyante.

Avis publié : 1 avril 2012

Nous avons réservé une semaine en demi-pension. Hotel très agréable, bien situé (calme car en bout d'impasse), nombreux services à disposition (piscine extérieure, piscine intérieur avec possibilité de participer gratuitement aux cours d'aquagym, hammam, sauna, jaccousi, salle de sport, billard...). Personnel agréable et serviable. Buffet le soir

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 mars 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel une semaine pour explorer Madère. L'établissement est très propre et bien tenu - à votre disposition accueil 24 sur 24, la piscine intérieure et extérieure, le sauna, le hammam, le spa, les massages. Le personnel très attentionné surtout - Mme Tania et M. Da Silva. Le petit déjeuner très varié et chacun trouvera quelque chose pour son goût. Très bien deservi par les transports publics et 20 minutes à pied du centre de Funchal. Autour de l'hôtel plein de restaurants, petites boutiques, supermarché. Une promenade tout au long de côté.....Notre chambre était spacieuse, avec une petite cuisine, grande salle de bain avec une baignoire et un coin salon. Enfin, tout a été parfait. Très bon rapport qualité / prix. Nous reviendrons surement et conseillerons cet hôtel à tous nos amis et la famille.