“Très bon hotel”

Pestana Promenade
N° 18 sur 88 Hôtels à Funchal
ÉcoLeadersNiveau Platine
Avis publié : 24 mai 2014

Séjour de deux semaines(du 12/5 au 26/5).
Hôtel de qualité avec un personnel serviable.En particulier Lina.
Hôtel que nous recommandons vivement au voyageurs exigeants.
Le petit déjeuner est copieux et bon.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
PestanaPromenade, Front Office Manager de Pestana Promenade, a répondu à cet avisA répondu 25 mai 2014

Cher client

Nous vous remercions de la récente visite et de nous avoir donné votre expérience dans notre resort et dans l'île de Madère.

Nous ne manquerons pas de signaler tout à tout le personnel de leur excellent service, et envoyez vos plus haute considération à Lina.

Cordialment,

Tânia Felgueiras
Réception Gérant

Écrire un avisAvis (1 897)

Avis publié : 6 mai 2014

Un super séjour dans cet hôtel de grande classe. Situation en bordure de mer, très calme, à 20/25 minutes à pieds de Funchal.
Chambre très agréable et très confortable. nous avons été surclassés et nous avons pu apprécier la terrasse avec vue sur mer. Literie de très bonne qualité.
Le personnel est très agréable, aux petits soins. La plupart fait des efforts pour parler français alors que ce n'est pas le cas dans l'île.
La cuisine est de très bonne qualité, le buffet offre un choix très complet qui ne peut que satisfaire tout le monde, quels que soient les goûts et les nationalitéś, que ce soit au petit déjeuner ou aux repas.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Cher client

Nous tenons à vous remercier de votre visite et de nous avoir donné votre expérience dans notre hotel.

Merci pour les gentils commentaires donnés à notre installations et le personnel.

Nous allons sûrement vous attendons à retour,

Cordialment,

Tânia Felgueiras

Réception Gerant

Avis publié : 27 octobre 2013

On se sent vraiment dans un 5 etoiles service irreprochable personnel des plus qualifié,charmant, prévenant et souriant. chambre superbe, piscine chauffée toute l'année, j'ai testé le SPA, parfait, et trés pro. Les prix au bar et restaurant trés corrects pour un établissement de cette classe. Vue paradisiaque depuis les chambres et les jardins super bien entretenu. Enfin le rêve....

Astuce pour la chambre : vue mer, toutes bien
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 7 septembre 2013

Nous avons séjourné à l hôtel Pestana promenade de Funchal pendant 11 jours
cet hôtel nous a ravi.
Nous avons eu la bonne surprise d'être surclassé, et nous avons pu profiter d'une chambre grand confort avec vue sur l'océan et les piscines de l hôtel.
L'accueil est très chaleureux aussi bien à la réception (encore un grand merci à Cristina) qu'au petit déjeuner.
Le petit déjeuner est très varié et très copieux (avec des salades de fruits frais). De plus on peut prendre le petit déjeuner dehors face à l'océan
les piscines de l'hôtel sont adaptés pour tout le monde (grande pataugeoire pour les tout petits et jacuzzi pour les retours de randonnées)
En bref cet hôtel est merveilleux.

Avis publié : 30 août 2013

Je reviens de 23 jours de vacances,je suis ravi avec ma compagne,personnel très sympathique ,souriant bref le top, le seul hic l'attente devant les ascenseurs ,sinon parfait,femme de chambre très souriante malgres le travail,Mme Clara coreia très sympathique,Mme Inès au restaurant avec Mme Fatima,au bar de la piscine Filipa Gonzalves très gentil bref ,je reviendrai c'est sur !

Astuce pour la chambre : J'avais la chambre 1145 en face de la mer parfait,calme ,sauf le matin juste au dessus des petit...
Avis publié : 19 août 2013

Hotel au coeur de la zone hotelière chic ;avec un arret de bus juste devant l hotel, les promenades en ville ou les randonnées sont faciles d 'accès.
Petit déjeuner copieux avec salades de fruits frais très agréable
Plage publique de galets à deux pas
Belle chambre ;Vue mer directe possible à la réservation .
Personnel souriant

Avis publié : 17 juillet 2013

Nous venons de passer 2 semaines au Pestana Promenade, 2 adultes avec 2 enfants, nous sommes enchantés de notre séjour. L'hôtel en soi est splendide, situé dans la zone hôtelière de Funchal soit à 25 minutes à pied du centre ville. Situé en hauteur, l'hôtel domine la mer et offre une très belle vue. Nous avions deux chambres communicantes, les chambres sont belles et spacieuses, nous étions au rez-de-chaussée et avions accès direct au jardin et à la piscine par nos terrasses. Nous avons particulièrement apprécié le calme ambiant (pas de musique tonitruante à la piscine, pas d'animation)
Nous étions en demi-pension, buffet au petit-déjeuner et buffet le soir. Chaque soir un autre thème: Madère, italien, barbecue, etc. Le choix n'est pas énorme mais chaque plat est de qualité et les crudités très fraîches.
Une mention spéciale au personnel en général et au personnel du restaurant en particulier pour leur gentillesse et leur sourire.
Funchal est un endroit idéal pour explorer l'île, nous avons utilisé les transports en commun et loué les services d'un taxi à la journée ce qui permet de fixer son itinéraire à l'avance, de visiter ce que l'on désire et ainsi toute la famille profite du paysage spécial (sinon le chauffeur doit vraiment se concentrer sur la route)
Bref, si vous cherchez un bel établissement calme et agréable, n'hésitez pas.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille