“UN SEUL MOT: SUPER”

ÉcoLeadersNiveau Platine
Metz, France
“UN SEUL MOT: SUPER”
Avis écrit le 6 juin 2014

On a découvert cet hôtel conseillé par notre agence de voyage et par Luxair tours: vrai qu'il est très bien: chambres très propres. Les petits détails montrent l'attention apportée aux clients ( petite lampe de chevet individuelle par exemple). le personnel est aux petits soins et la plupart parlent quelques mots de français. On arrive à se faire comprendre facilement.
Il est bien situé à 3 km du centre ville de Funchal, au bord d'une petite promenade sympa. Dommage qu'elle n'aille pas jusqu'à la ville...
Piscine propre, espace balnéo très bien.
Côté restaurant, bonne surprise: le buffet n'est certes pas somptueux comme dans certains hôtels, mais il est varié et les plats principaux changent tous les soirs. La qualité est également au rendez-vous. Bonne adresse donc.
Quelques détails pourraient être améliorés: l'affichage des plats par exemple.
Le parking ( payant) souvent complet...alors qu'on a réservé.
On a aussi été questionnés sur l'employé du mois: j'ai dit que j'étais contre, car il privilégie les personnels en contact avec le public et pas les petites mains qui oeuvrent pour que notre séjour se passe bien.

Astuce pour la chambre : Les chambres du rez de chaussée face à la piscine sont très agréables
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
PestanaPromenade, Front Office de Pestana Promenade Ocean Resort Hotel, a répondu à cet avis, 5 juillet 2014
Cher client

Nous tenons à vous remercier pour votre récente visite à notre hotel et pour votre aider par écrit cette critique.

Nous sommes fiers de savoir que notre séjour a été un moment agréable, ici la qualité de l'hôtel et la gentillesse du personnel a été à votre entière satisfaction.

En ce qui concerne les recommandations véhiculées par vous, s'il vous plaît soyez assurés de ces points n'ont pas été oubliés et seront examinées, afin de répondre au mieux à vos attentes dans l'avenir.

Dans l'espoir que vous pouvez nous rendre visite bientôt,

Nous présentons nos sincères salutations

Réception

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Libramont, Belgique
Avis écrit le 3 juin 2014

Hôtel magnifique, calme, bien situé, personnel très agréable et serviable, chambre spacieuse (nous avions réservé une suite et avons été surclassé dans la suite honeymoon), très belle vue mer. Hôtel à recommander !

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
PestanaPromenade, Front Office Manager de Pestana Promenade Ocean Resort Hotel, a répondu à cet avis, 4 juillet 2014
Cher client

Nous aimerions commencer par vous remercier de votre dernière visite!

C'est avec un sentiment de satisfaction que nous avons lu un bon examen et l'évaluation de notre hôtel.

Nous espérons que vous pouvez nous visiter à nouveau dans l'avenir,

Avec nos plus grands égards,

Tania Felgueiras
Réception Gérant
Toulouse, France
Avis écrit le 24 mai 2014 par mobile

Séjour de deux semaines(du 12/5 au 26/5).
Hôtel de qualité avec un personnel serviable.En particulier Lina.
Hôtel que nous recommandons vivement au voyageurs exigeants.
Le petit déjeuner est copieux et bon.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
PestanaPromenade, Front Office Manager de Pestana Promenade Ocean Resort Hotel, a répondu à cet avis, 25 mai 2014
Cher client

Nous vous remercions de la récente visite et de nous avoir donné votre expérience dans notre resort et dans l'île de Madère.

Nous ne manquerons pas de signaler tout à tout le personnel de leur excellent service, et envoyez vos plus haute considération à Lina.

Cordialment,

Tânia Felgueiras
Réception Gérant
Avis écrit le 6 mai 2014 par mobile

Un super séjour dans cet hôtel de grande classe. Situation en bordure de mer, très calme, à 20/25 minutes à pieds de Funchal.
Chambre très agréable et très confortable. nous avons été surclassés et nous avons pu apprécier la terrasse avec vue sur mer. Literie de très bonne qualité.
Le personnel est très agréable, aux petits soins. La plupart fait des efforts pour parler français alors que ce n'est pas le cas dans l'île.
La cuisine est de très bonne qualité, le buffet offre un choix très complet qui ne peut que satisfaire tout le monde, quels que soient les goûts et les nationalitéś, que ce soit au petit déjeuner ou aux repas.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cher client

Nous tenons à vous remercier de votre visite et de nous avoir donné votre expérience dans notre hotel.

Merci pour les gentils commentaires donnés à notre installations et le personnel.

Nous allons sûrement vous attendons à retour,

Cordialment,

Tânia Felgueiras

Réception Gerant
Alpes suisses, Suisse
Avis écrit le 27 octobre 2013

On se sent vraiment dans un 5 etoiles service irreprochable personnel des plus qualifié,charmant, prévenant et souriant. chambre superbe, piscine chauffée toute l'année, j'ai testé le SPA, parfait, et trés pro. Les prix au bar et restaurant trés corrects pour un établissement de cette classe. Vue paradisiaque depuis les chambres et les jardins super bien entretenu. Enfin le rêve....

Astuce pour la chambre : vue mer, toutes bien
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
souchez
Avis écrit le 7 septembre 2013

Nous avons séjourné à l hôtel Pestana promenade de Funchal pendant 11 jours
cet hôtel nous a ravi.
Nous avons eu la bonne surprise d'être surclassé, et nous avons pu profiter d'une chambre grand confort avec vue sur l'océan et les piscines de l hôtel.
L'accueil est très chaleureux aussi bien à la réception (encore un grand merci à Cristina) qu'au petit déjeuner.
Le petit déjeuner est très varié et très copieux (avec des salades de fruits frais). De plus on peut prendre le petit déjeuner dehors face à l'océan
les piscines de l'hôtel sont adaptés pour tout le monde (grande pataugeoire pour les tout petits et jacuzzi pour les retours de randonnées)
En bref cet hôtel est merveilleux.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Courbevoie, France
Avis écrit le 30 août 2013

Je reviens de 23 jours de vacances,je suis ravi avec ma compagne,personnel très sympathique ,souriant bref le top, le seul hic l'attente devant les ascenseurs ,sinon parfait,femme de chambre très souriante malgres le travail,Mme Clara coreia très sympathique,Mme Inès au restaurant avec Mme Fatima,au bar de la piscine Filipa Gonzalves très gentil bref ,je reviendrai c'est sur !

Astuce pour la chambre : J'avais la chambre 1145 en face de la mer parfait,calme ,sauf le matin juste au dessus des petit...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux