“Très bon hôtel”

Pestana Promenade
N° 18 sur 88 Hôtels à Funchal
ÉcoLeadersNiveau Platine
Avis publié : 29 juin 2014 par mobile

Hôtel très bien situé, chambre spacieuse, propre et belle vue sur la piscine et la mer. Coffre fort gratuit. Le personnel super aimable. Internet partout dans l'hôtel. Buffet le matin très bon. Ce que nous avons le moins aimé à l'hôtel: nous avons pris séjour à l'hôtel avec petit déj uniquement et nous avons mangé une fois le soir à l'hôtel, je trouve le buffet assez petit le soir, et très cher. Manger à l'extérieur le soir était un bon choix, bon restaurants a proximité a pieds, moins cher et meilleur.
Concernant la douche, l'eau passée subitement du froid au chaud, incontrôlable. Pour un hôtel récent, je trouve ça inadmissible (chambre 1404)
A part ça, tout était bien.

• Séjour en : juin 2014
PestanaPromenade, Réception de Pestana Promenade, a répondu à cet avisA répondu 6 juillet 2014

Cher client

Nous remercions de votre récente visite à votre hôtel et de prendre une partie de votre temps précieux à poster votre critique.

Nous aimerions vous remercier assez pour les mots de politesse concernant les installations de l'hôtel et son personnel.

Quant à l'absence d'eau chaude, nous tenons à vous informer que c'était une situation anormale qui a eu lieu le long de votre visite et que cela ait été correctement réglé.

Nous espérons que vous pouvez nous rendre visite bientôt,

Avec nos meilleures salutations

Réception

Écrire un avisAvis (1 867)

Avis publié : 27 juin 2014

Tres bel hotel recent (5ANS) situe a 2,5 km du centre de funchal,tres calme, bien situe le personnel y est tres aimable, acceuillant, petit dejeuner tres copieux et tres varie soirees a theme a l exterieur les jeudi soirs avec buffet maderien et groupe folklorique tres beaux jardins tres bien entretenus et chambre spacieuse et tres propre, bien que les francais ne soit pas nombreux dans cet etablissement tout le personnel fait l 'effort de vous dire quelques mots en francais, vraiment je vous le recommande

Astuce pour la chambre : Les chambres vue mer et piscine
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Cher client

Nous tenons à vous remercier pour votre récent séjour dans notre station.

Votre commentaires sont de la plus haute importance pour nous pouvons fournir maintenant et toujours un service rencontre attentif à votre demande. En ayant d' votre commentaire, nous sommes dans la connaissance des points où nous avons excellé et aussi dans quels points nous pouvons améliorer dans l'avenir.

Par conséquent, nous vous présentons notre aprecciation sincère pour votre crtitique.

En faveur de tout le personnel, nous sommes beaucoup réjouissant par vos aimables paroles.

Merci de nous recommander à d'autres futurs visiteurs,

J'espère que vous pouvez nous visiter à nouveau dans l'avenir, que nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau.

Avis publié : 6 juin 2014

On a découvert cet hôtel conseillé par notre agence de voyage et par Luxair tours: vrai qu'il est très bien: chambres très propres. Les petits détails montrent l'attention apportée aux clients ( petite lampe de chevet individuelle par exemple). le personnel est aux petits soins et la plupart parlent quelques mots de français. On arrive à se faire comprendre facilement.
Il est bien situé à 3 km du centre ville de Funchal, au bord d'une petite promenade sympa. Dommage qu'elle n'aille pas jusqu'à la ville...
Piscine propre, espace balnéo très bien.
Côté restaurant, bonne surprise: le buffet n'est certes pas somptueux comme dans certains hôtels, mais il est varié et les plats principaux changent tous les soirs. La qualité est également au rendez-vous. Bonne adresse donc.
Quelques détails pourraient être améliorés: l'affichage des plats par exemple.
Le parking ( payant) souvent complet...alors qu'on a réservé.
On a aussi été questionnés sur l'employé du mois: j'ai dit que j'étais contre, car il privilégie les personnels en contact avec le public et pas les petites mains qui oeuvrent pour que notre séjour se passe bien.

Astuce pour la chambre : Les chambres du rez de chaussée face à la piscine sont très agréables
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
PestanaPromenade, Front Office de Pestana Promenade, a répondu à cet avisA répondu 5 juillet 2014

Cher client

Nous tenons à vous remercier pour votre récente visite à notre hotel et pour votre aider par écrit cette critique.

Nous sommes fiers de savoir que notre séjour a été un moment agréable, ici la qualité de l'hôtel et la gentillesse du personnel a été à votre entière satisfaction.

En ce qui concerne les recommandations véhiculées par vous, s'il vous plaît soyez assurés de ces points n'ont pas été oubliés et seront examinées, afin de répondre au mieux à vos attentes dans l'avenir.

Dans l'espoir que vous pouvez nous rendre visite bientôt,

Nous présentons nos sincères salutations

Avis publié : 3 juin 2014

Hôtel magnifique, calme, bien situé, personnel très agréable et serviable, chambre spacieuse (nous avions réservé une suite et avons été surclassé dans la suite honeymoon), très belle vue mer. Hôtel à recommander !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
PestanaPromenade, Front Office Manager de Pestana Promenade, a répondu à cet avisA répondu 4 juillet 2014

Cher client

Nous aimerions commencer par vous remercier de votre dernière visite!

C'est avec un sentiment de satisfaction que nous avons lu un bon examen et l'évaluation de notre hôtel.

Nous espérons que vous pouvez nous visiter à nouveau dans l'avenir,

Avec nos plus grands égards,

Tania Felgueiras
Réception Gérant

Avis publié : 24 mai 2014

Séjour de deux semaines(du 12/5 au 26/5).
Hôtel de qualité avec un personnel serviable.En particulier Lina.
Hôtel que nous recommandons vivement au voyageurs exigeants.
Le petit déjeuner est copieux et bon.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
PestanaPromenade, Front Office Manager de Pestana Promenade, a répondu à cet avisA répondu 25 mai 2014

Cher client

Nous vous remercions de la récente visite et de nous avoir donné votre expérience dans notre resort et dans l'île de Madère.

Nous ne manquerons pas de signaler tout à tout le personnel de leur excellent service, et envoyez vos plus haute considération à Lina.

Tânia Felgueiras
Réception Gérant

Avis publié : 6 mai 2014

Un super séjour dans cet hôtel de grande classe. Situation en bordure de mer, très calme, à 20/25 minutes à pieds de Funchal.
Chambre très agréable et très confortable. nous avons été surclassés et nous avons pu apprécier la terrasse avec vue sur mer. Literie de très bonne qualité.
Le personnel est très agréable, aux petits soins. La plupart fait des efforts pour parler français alors que ce n'est pas le cas dans l'île.
La cuisine est de très bonne qualité, le buffet offre un choix très complet qui ne peut que satisfaire tout le monde, quels que soient les goûts et les nationalitéś, que ce soit au petit déjeuner ou aux repas.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Cher client

Nous tenons à vous remercier de votre visite et de nous avoir donné votre expérience dans notre hotel.

Merci pour les gentils commentaires donnés à notre installations et le personnel.

Nous allons sûrement vous attendons à retour,

Tânia Felgueiras

Réception Gerant

Avis publié : 27 octobre 2013

On se sent vraiment dans un 5 etoiles service irreprochable personnel des plus qualifié,charmant, prévenant et souriant. chambre superbe, piscine chauffée toute l'année, j'ai testé le SPA, parfait, et trés pro. Les prix au bar et restaurant trés corrects pour un établissement de cette classe. Vue paradisiaque depuis les chambres et les jardins super bien entretenu. Enfin le rêve....

Astuce pour la chambre : vue mer, toutes bien
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille