“Excellent”

N° 17 sur 85 Hôtels à Funchal
ÉcoLeadersNiveau Platine
“Excellent”
Avis écrit le 12 août 2014

Un très beau lieu de vacances, de belles piscines (très chauffées), un très bon petit déjeuner, des chambres modernes, spacieuses et confortables (nous avons été surclassé). Et un personnel agréable !! Du coup, un excellent séjour à Funchal au Pestana !! Nous reviendrons surement.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
PestanaPromenade, Front Office Manager de Pestana Promenade Ocean Resort Hotel, a répondu à cet avis, 14 août 2014
Cher Client

Nous aimerions commencer par présenter nos sincères remerciements pour votre récent séjour et de soumettre ici votre expérience.

Merci de considérer si hautement de notre resort et l'équipe de l'hôtel, nous sommes très fiers que nous étions en mesure de vous offrir un moment inoubliable dans notre complex.

Nous serons ravis de pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre hôtel et dans cet esprit ...

Nous présentons notre absolu salutations ,

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Genève, Suisse
Avis écrit le 9 août 2014

Nous avons séjourné plusieurs jours au Pestana Promenade, ainsi que dans d'autres hôtels de Madère et nous pouvons recommander cet hôtel de première classe décontracté sans hésiter. Funchal offre beaucoup d'hôtels mais la qualité et la situation peuvent être très inégales. Pas mal d'hôtels sont défraîchis. Le Pestana Promenade est très bien situé dans le quartier calme du Lido, à 8 mn du centre de Funchal (compter 5 € en taxi ou bus ligne 1&2 devant l'hôtel) ou à pied par la promenade (25mn) cet hôtel récent (2009) présente le très gros avantage d'être directement au bord de l'eau, le long de la promenade du Lido et en dehors des quartier vieillots hyper bétonnés de Funchal. Aucune route ou falaise entre vous et la mer. De plus, particularité de Madère, les nuages étant souvent présents sur les hauteurs de la ville, il fait souvent plus beau au bord de l'eau. Les chambres sont vastes et aménagées avec des meubles contemporains bien choisis. Les balcons sont généreux et offrent une très belle vue de face ou latérale sur la mer. La literie est d'excellente qualité et les chambres vraiment propres. Les chambres sont bien insonorisées Il y a un frigo dans les chambres sans minibar mais vous pouvez emporter les boissons des bars dans votre chambre. Les espaces communs sont vastes et aérés et avec un accès WIFI gratuit. 3 grandes et belles piscines dont l'une à remous avec vue mer. Restaurant de très bonne qualité, buffets à thème variés (env.25€) ou à la carte à prix modérés pour Madère. Bon restaurant et bar de piscine. Happy hours dans les bars de l'hôtel. Animations discrètes et se terminant à 23h. Pas de room service mais si le restaurant n'est pas débordé, le service en chambre est possible sur demande. Parking intérieur pour 15€ par nuit ou parking possible dans la rue.Tout le personnel est particulièrement agréable, compétent et toujours vraiment disponible. Nous étions un peu déçu par la vue latérale de notre suite et tant le personnel de la réception que la direction se sont dévoués pour trouver une solution à notre convenance. Notre seul regret est le fait que malgré l'interdiction de réservation de transat, il est très difficile de trouver une place lorsque vous revenez d'excursion en haute saison. Dès 9h du matin, toutes les chaises sont réservées jusque vers 17h00 et c'est frustrant. La direction devrait chercher une solution à ce petit problème en libérant, par exemple, les chaises non occupées au bout d'une ou deux heures. Le service de piscine se démène pour vous aider à trouver un transat, mais semble parfois découragé par l'attitude des hôtes. Cet hôtel convient très bien aux familles qui trouveront un cadre luxueux et adapté aux besoins de chacun. Pour un séjour en amoureux, choisir une période hors vacances scolaires car les nombreux enfants présents mettent pas mal d'animation. Il s'agit dans tous les cas d'un hôtel à recommander. Madère est une destination de vacances pleine de surprise qui offre de nombreuses excursions pour tous les goûts et tous les âges facilement accessibles depuis l'hôtel. Le climat est vraiment agréable.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre avec vue mer de face si possible en étage supérieur. Il existe des chambres en r...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
PestanaPromenade, Front Office Manager de Pestana Promenade Ocean Resort Hotel, a répondu à cet avis, 15 août 2014
Cher Client

Nous vous remercions de votre dernière visite et pour votre soutien en nous fournissant votre avis sur TripAdvisor.

Nous sommes sûrs que tous les points fournis ici vers le Pestana Promenade et ses environs, où les lieux d'intérêt sont présentés sera de la plus grande aide à d'autres voyageurs.

Nous sommes vraiment heureux de savoir que votre séjour a été agréable, ce qui nous permet, nous l'espérons, dans l'avenir pour de nombreux retours visites.

Votre description précise et l'opinion vers l' hôtel seront sûrement d'une grande aide pour d'autres futurs clients.

Nous présentons notre gratitude pour recommander à d'autres comme une destination valide pour voyager.

Nous espérons vous accueillir de nouveau,

Charleville-mezieres, France
Avis écrit le 5 août 2014

Super !
Du calme, du luxe, du repos et une île envoutante: Madère.
Grand balcon face à la mer, des piscines à vous couper le souffle,
des randonnées sans limites et un service en chambre irréprochable.
C'est autre chose que les hôtels en centre ville ...
Mais des bus urbains au seuil de l'hôtel et un parking couvert si vous louez une voiture.
J'y vais tous les deux ans ....

Astuce pour la chambre : éviter le rez de chaussée et prendre pleine face à la mer (pas en biais)
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
PestanaPromenade, Front Office Manager de Pestana Promenade Ocean Resort Hotel, a répondu à cet avis, 6 août 2014
Cher client

Nous présentons nos remerciements pour votre récent séjour et de soutien dans votre rédaction de notre hôtel.

Nous étendons cette merci en faveur de l'ensemble du personnel et de la direction.

Nous sommes vraiment débordés de savoir que vous avez apprécié votre vacances au plus dans notre hospitalité.

Nous tous réjouissons de vous accueillir à nouveau dans votre prochaine visite,

Respectueusement

Dieppe, France
Avis écrit le 30 juillet 2014

Nous avons séjourné une semaine dans un cadre idyllique, entouré de personnels accueillants, souriants, toujours prêts à rendre service.
Chambre spacieuse avec vue sur mer, et salle de bain agréable avec son mur/fenêtre donnant sur la mer.
3 piscines extérieures dont une piscine à débordement et une à remous, une piscine intérieure avec jacuzzi, sauna, et hammam, permettent de nous détendre après des journées découvertes de l'île bien remplies.

Astuce pour la chambre : demander en supplément vue sur mer, sinon quelques chambres vue sur route....
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
PestanaPromenade, Front Office Manager de Pestana Promenade Ocean Resort Hotel, a répondu à cet avis, 2 août 2014
Cher client

Nous aimerions commencer par vous remercier de votre visite à l'île de Madère et pour votre choix de passer votre vacances dans Pestana Promenade Ocean Resort.

Nous ne pouvons pas vous remercier assez pour les mots de politesse véhiculées ici pour notre personnel et des installations.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt,

Cordialment,

Avis écrit le 11 juillet 2014 par mobile

Hôtel agréable, panorama et piscine superbes
Service et chambre irréprochable.
Petit déjeuner extra .
Arrêt de bus menant au centre de Funchal au pied de l'hôtel.
Hôtel spacieux qui sait rester intime. Rapport qualité prix très correcte .

Séjour du juillet 2014
PestanaPromenade, Unit Supervisor de Pestana Promenade Ocean Resort Hotel, a répondu à cet avis, 20 juillet 2014
Cher client

Merci beaucoup pour votre récente visite et d'examen.

Il est merveilleux de savoir que votre séjour dans notre hôtel a été à votre entière satisfaction.

Merci de nous transmettre avec tant de bons commentaires,

Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'une visite de retour,

Respectueusement,

Ricardo Assis

Superviseur de l' Unité
Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 29 juin 2014 par mobile

Hôtel très bien situé, chambre spacieuse, propre et belle vue sur la piscine et la mer. Coffre fort gratuit. Le personnel super aimable. Internet partout dans l'hôtel. Buffet le matin très bon. Ce que nous avons le moins aimé à l'hôtel: nous avons pris séjour à l'hôtel avec petit déj uniquement et nous avons mangé une fois le soir à l'hôtel, je trouve le buffet assez petit le soir, et très cher. Manger à l'extérieur le soir était un bon choix, bon restaurants a proximité a pieds, moins cher et meilleur.
Concernant la douche, l'eau passée subitement du froid au chaud, incontrôlable. Pour un hôtel récent, je trouve ça inadmissible (chambre 1404)
A part ça, tout était bien.

• Séjour du juin 2014
PestanaPromenade, Réception de Pestana Promenade Ocean Resort Hotel, a répondu à cet avis, 6 juillet 2014
Cher client

Nous remercions de votre récente visite à votre hôtel et de prendre une partie de votre temps précieux à poster votre critique.

Nous aimerions vous remercier assez pour les mots de politesse concernant les installations de l'hôtel et son personnel.

Quant à l'absence d'eau chaude, nous tenons à vous informer que c'était une situation anormale qui a eu lieu le long de votre visite et que cela ait été correctement réglé.

Nous espérons que vous pouvez nous rendre visite bientôt,

Avec nos meilleures salutations

Réception
montbeliard
Avis écrit le 27 juin 2014

Tres bel hotel recent (5ANS) situe a 2,5 km du centre de funchal,tres calme, bien situe le personnel y est tres aimable, acceuillant, petit dejeuner tres copieux et tres varie soirees a theme a l exterieur les jeudi soirs avec buffet maderien et groupe folklorique tres beaux jardins tres bien entretenus et chambre spacieuse et tres propre, bien que les francais ne soit pas nombreux dans cet etablissement tout le personnel fait l 'effort de vous dire quelques mots en francais, vraiment je vous le recommande

Astuce pour la chambre : Les chambres vue mer et piscine
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cher client

Nous tenons à vous remercier pour votre récent séjour dans notre station.

Votre commentaires sont de la plus haute importance pour nous pouvons fournir maintenant et toujours un service rencontre attentif à votre demande. En ayant d' votre commentaire, nous sommes dans la connaissance des points où nous avons excellé et aussi dans quels points nous pouvons améliorer dans l'avenir.

Par conséquent, nous vous présentons notre aprecciation sincère pour votre crtitique.

En faveur de tout le personnel, nous sommes beaucoup réjouissant par vos aimables paroles.

Merci de nous recommander à d'autres futurs visiteurs,

J'espère que vous pouvez nous visiter à nouveau dans l'avenir, que nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau.

Cordialment,

Réception