“Une ballade italienne réussie”

Ristorante Villa Cipriani
Réservez avec
Ristorante Villa Cipriani n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 25 sur 648 Restaurants à Funchal
Conseillé pour : Grandes occasions, Romantique, Réunions d'affaires
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 27 avril 2013

Un restaurant de haute classe, avec des mets séduisant et parfumés : l'Italie à Madère !
Nous avons goûté (et beaucoup aimé !) :
- l'avocat au crabe : très parfumé et au goût très fin et réussit, et bien servi avec une présentation originale
- le risotto aux fruits de mer : très réussit et copieux même dans la version réduite format "entrée"
- le foie de veau sauté : présentation originale en "petites feuilles" goûteuses, sauce très agréable, cuisson parfaite
- le parfait au champagne qui mérite le détour
Ambiance un peu "guindé" mais tout de même assez décontractée, avec des gens en vacances, certains avec des enfants.
Serveurs attentifs, mais sans excès, donc bien.
Vue magnifique sur la mer et sur Funchal, pour les tables situées en bord de salle près des fenêtres (il faisait trop froid début avril pour dîner dehors)

Avis publié : 18 mars 2013

Super resto italien avec des pâtes faites maison. Très bon vins. Service de qualité et serveurs sympas.

Avis publié : 11 mars 2013

Le restaurant italien de l'hôtel Reid's jouit apparemment d'une bonne réputation. Nous avons été assez déçues. Le cadre est vieillot et sans véritable charme. Le service est très correct. La cuisine manque d'originalité et de saveur. Le tout pour un prix élevé à Funchal. A noter : la terrasse, qui donne sur l'océan, doit être très agréable en journée/pour le déjeuner.

Avis publié : 28 février 2013

Malgré quelques avis mitigés sur Tripadvisor, nous avons décidé de prendre notre premier dîner de notre séjour de 4 jours à Funchal dans ce restaurant (dont l'hôtel d'attache fait partie du Groupe Orient Express, c'est ce qui nous a persuadé). Nous n'avons pas été décus. Dans un salle de taverne italienne typique, plutôt informelle, le service était d'emblée prévenant (le manager est venu saluer toutes les tables pendant le repas). Carte très variée et très riche, avec un choix de pâtes très appétissant (c'est ce que nous avons pris). Service efficace, sans chichi Un très bon vin (blanc) italien, à un prix correct (35 €) nous a vite fait oublier le temps et nous avons profité pleinement de cette soirée à deux pas de notre hôtel en haut de la rue.La vue devait être magnifique, et la terrasse aussi, mais la saison ne nous a pas permis d'en profiter.

Avis publié : 5 mai 2012 par mobile

Très bonne table....
200 euros a deux, apéritif, entrée , plat, dessert, vins et café ....
Prix correct a cher ( tout dépend de chacun) mais si bous pouvez vous le permettre vous ne regretterez pas...
La terrasse vaut le coup d'oeil!!Crème brulée a tomber....et Tiramisu revisite, simplement incroyable

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Villa Cipriani ont aussi consulté

Funchal, Madère

Vous connaissez Ristorante Villa Cipriani ?