“A réserver pour une occasion spéciale...” 5 sur 5 bulles
Avis sur Ristorante Villa Cipriani

Ristorante Villa Cipriani
Réservez avec
Ristorante Villa Cipriani n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 33 sur 598 Restaurants à Funchal
Conseillé pour : Grandes occasions, Familles avec enfants, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Romantique, Panorama
Options : Dîner, Ouvert tard, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Bruxelles, Belgique
“A réserver pour une occasion spéciale...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2014

Cuisine : très bonne cuisine italienne
Service : pro et attentionné
Rapport qualité-prix : cher pour Madère mais justifié pour l'endroit (Hôtel Reids 5* et pour vue panoramique)
Ambiance : calme et agréable
ps: choisissez une table en terrasse avec une vue directe sur la mer - exceptionnelle pour Funchal

• Visité en juillet 2014
    • 4 sur 5 bulles
ExperienceManager, General Manager de Ristorante Villa Cipriani, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014
Cher Client,

Merci beaucoup pour votre commentaire.

C'est une grand plaisir apprendre que vous avez eu une expérience délicieuse chez nous.

Vous remercions pour votre mots et nous espérons d'avoir le plaisir de vous accueillir a nouveaux chez le Ristorante Villa Cipriani.

Sincèrement,

Belmond Reid's Palace

Orléans, France
“Un bel endroit !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2014

Nous avons diné deux soirs de suite dans ce bel endroit ! d'abord le cadre est magnifique ( terrasse surplombant la mer ) ensuite , globalement , c'est bon ! Certains plats nous ont enchantés ( les gnoccis , l'entrée crabe-avocat , le tiramisu revisité ! ) le risotto nous a un peu déçu ( ressemblait plus àdu bon riz avec une bonne sauce mais pas le crémeux d'un vrai risotto traditionnel ) Le personnel est sympathique ( le responsable de salle , et aussi la jeune femme spécialiste en photographie ) Au niveau du service il y a encore pas mal d'imperfections pour un restaurant de cette classe ! Mauvais conseils pour un vin , necessité de réclamer constamment du pain ! ) Mais bon , nous avons tout de même aimé cet endroit pour décider d'y revenir le lendemain !

• Visité en juillet 2014
    • 4 sur 5 bulles
ExperienceManager, General Manager de Ristorante Villa Cipriani, a répondu à cet avis, 18 juillet 2014
Cher Client,

Merci beaucoup pour votre commentaire.

C'est un grand plaisir apprendre que vous avez goûté de votre expérience chez nous et, nous vous remercions pour avoir choisi le Ristorante Villa Cipriani.

Nous espérons d'avoir le plaisir de vous accueillir a nouveaux dans notre restaurant.

Belmond REid's Palace
France
“Médiocre”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2014 par mobile

Nous avons dîné le soir de notre arrivée dans ce restaurant alors que nous logions au Reid's Palace . Les pâtes et le risotto étaient assez bons ( sans plus !). Par contre le service fut très rapide et peu sympathique , le serveur débarrassant mon assiette alors que j'étais entrain de boire ... Le résultat est que nous ne sommes pas retournés dans ce lieu !

• Visité en avril 2014
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
ExperienceManager, General Manager de Ristorante Villa Cipriani, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Cher Client,

Merci beaucoup de prendre le temps pour écrire votre avis sur notre Villa restaurant Cipriani.

Malheureusement, à travers de votre commentaire, j'ai entendu que nous n'avons pas été capable de dépasser vos attentes.

Ici, au Belmond Reid's Palace nous prenons les commentaires de nos clients dans la plus haute considération car ils sont un excellent moyen pour améliorer notre service et, comme nous n'aimons pas vivre hors de notre réputation, j'ai immédiatement partagé votre avis avec les chefs des départements, afin que les mesures correctives nécessaires seront prises.

J'espère que, dans le cas d'un autre voyage à Madère, vous nous donnez une autre occasion de prouver notre hospitalité.

Avec mes meilleures salutations,

Belmond Reid's Palace
Pontchâteau, France
“Resto moyen”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 janvier 2014 par mobile

Nous avons bien manger mais les prix sont vraiment excessifs par rapport à d'autre bon restaurant à Madère.
De plus mon épouse a pris des filets de sole et elle a été indisposée toute la nuit, chose qui ne lui arrive pratiquement jamais, ....

Visité en janvier 2014
Viroflay, France
“Très bon restaurant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 décembre 2013

Occasion spéciale, mes 25ans. Accueil chaleureux. En amuse bouche nous avons eu droit à des gressini avec de l'huile d'olive et du pesto. J'ai pris du loup avec des épinards, pommes de terre et une sauce tomate olive. En dessert, j'ai eu droit à un gâteau d'anniversaire au chocolat. C'était très bon. Nous avons pris du vin de madère sur la terrasse. C'est un très bon restaurant italien avec de très bons produits.

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Villa Cipriani ont aussi consulté

Funchal, Madère

Vous connaissez Ristorante Villa Cipriani ?