“Un superbe et vaste appartement”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Très bon - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs TripAdvisor

jujube16
angouleme
“Un superbe et vaste appartement”
Avis écrit le 20 mai 2017 Séjour en avril 2017

L'appartement est très, très grand, avec une grande terrasse. La vue sur Funchal et la mer est superbe. L'environnement est calme et on peut rejoindre le centre ville à pied sans problème.
Nous étions avec nos deux ados mais l'appartement est confortable pour deux couples et deux enfants sans problèmes.
L'accueil du papa de la propriétaire a été adorable.
Seule bémol : non la piscine n'est pas chauffée, nous n'avons pas pu nous y baigner, l'eau était vraiment trop froid. La gym est en fait un club ; on doit pouvoir s'y inscrire mais nous n'avons pas demander les tarifs.
Nous aurions aussi aimer avoir plus d'un jeu de serviettes par personne pendant notre séjour d'une semaine.
Je recommande chaudement et nous y reviendrons si nous retournons à Madère.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer