“excellent rapport qualité/ prix” 5 sur 5 bulles
Avis sur Frango da Guiia

Frango da Guiia
Classé n° 120 sur 598 Restaurants à Funchal
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Petits prix, Enfants, Groupes, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
Cambo les Bains, France
“excellent rapport qualité/ prix”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2013

l'accueil, le professionnalisme et la gentillesse du personnel d'une part, la qualité et la fraicheur des produits- viande ou poisson- d'autre part , font que ce restaurant est toujours plein....et pourtant, ils sont très nombreux dans le quartier ! En fait nous y sommes allée dîner deux fois, et je ne sais pas s'il est aussi plein pour le déjeuner...Je ne parle pas du côté "francophone" du personnel, car c'est presque toujours le cas pour le personnel restauration et hôtelier à Funchal. Nous avons vu des familles avec enfants, nous avons vu des américains choisir leur poisson avant préparation, d'autres clients choisir leur bouteille de vin dans un présentoir où il y avait plusieurs centaines de bouteilles.....

• Visité en mai 2013

• Finnois d'abord

Les voyageurs ayant consulté Frango da Guiia ont aussi consulté

Vous connaissez Frango da Guiia ?