“Merveilleux”
Avis sur Uva Gourmet Restaurant - FERMÉ

Uva Gourmet Restaurant
Conseillé pour : Panorama, Café-concert, Romantique, Grandes occasions, Réunions d'affaires
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
“Merveilleux”
Avis écrit le 25 août 2011

Heureusement que j'ai eu la chance de trouver ce restaurant car suivant le conseil du guide Michelin je suis allé au Cliff Bay et quelle déception, alors au restaurant UVA j'ai trouvé une cuisine parfaitement éxécutée, des cuissons parfaites, un foie gras poélé remarquable, un cabillaud de mème, le beurre sur table est de grande qualité (Bordier peut être) et les desserts sont très réussis. Le sommelier conseille bien aussi.
Bravo à ce jeune chef Thomas Faudry et ce restaurant par contre mérite une étoile.

• Visité en août 2011

LISBOA
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un feu d'artifice dans l'assiette !”
Avis écrit le 6 janvier 2010

Funchal, la capitale de l'île de Madère, est réputée pour son feu d'artifice du 31 décembre. Depuis un peu plus d'une année maintenant, le jeune chef Thomas Faudry, accompagné d'un excellent chef pâtissier, officie dans les cuisine du restaurant UVA de l'hôtel The Vine, et il y fait des étincelles. Les plats de la carte se transforment en feu d'artifice dans l'assiette. L'événement gustatif qu'est un repas dans ce nouveau centre de gastronomie est mis en valeur par un personnel de salle à l'écoute des clients et particulièrement aimable, souriant et plein de joie de travailler dans cette équipe. Tout ceci est fort agréable et bien loin des sensations de grosse brasserie anglo-saxonne du soit disant meilleur restaurant de l'ile le Gallo d'oro (restaurant du Cliff bay). Le Gallo d'oro ne vaut pas le détour et le guide Michelin ne s'honore pas de lui attribuer une étoile.
Autre point positif, le restaurant UVA placé au dernier étage de l'hôtel, bénéficie d'une vue extraordinaire sur Funchal à 360°.
Nous avons passé là le réveillon du 31 décembre. Entre le menu, la vue de Funchal sous les décorations de Noël et le feu d'artifice, notre année a commencé en beauté !

Les voyageurs ayant consulté Uva Gourmet Restaurant ont aussi consulté

Funchal, Madère