“Si vous aimez attendre, alors c'est le bon restaurant ...”
Avis sur Uva Gourmet Restaurant - FERMÉ

Uva Gourmet Restaurant
Conseillé pour : Grandes occasions, Romantique, Café-concert, Panorama
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Réservations
Avis publié: 8 novembre 2013

Cadre sympa, jolie vue sur Funchal, bien que situé au dessus d'un centre commercial donc cela dénature un peu l'ambiance.
Nous avons réservé une table pour 20H dans ce restaurant, et là notre périple commence… mise à part le pain qui arrive très vite sur la table, nous avons du attendre 20 minutes avant d'avoir la carte, les autres tables aussi d'ailleurs …
Notre commande étant passé, nous avons eu l'entrée qu'une heure après notre arrivée, le plat 30 minutes plus tard, de même pour le dessert. Plus de 2 heures pour un simple diner...
Le service est très correct mais bien trop long surtout que le staff est bien fourni, sauf qu'il n'y a qu'un seul serveur qui peut servir, tous les autres sont là pour apporter les plateau ou débarrasser …
Pour finir, la nourriture est loin d'être excellente, à part l'entrée qui se distingue un peu, les plats et les desserts ne sont pas à l'image que se donne l'endroit.
Ce n'est pas une table que je recommande… sauf pour la vue

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Uva Gourmet Restaurant
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 8 novembre 2013

Un service hyper lent - 30mns avant que l on prenne la commande - et une attente longue entre chaque plat - cuisine ok mais un poil pompeuse et surfaite - dessert au chocolat super basique -bref 100 euros pour 2 - cher- je ne recommande pas .

Avis publié: 27 octobre 2013

Nous avons mangé au UVA lors de notre séjour à l'hôtel The Vine.
Le rapport qualité/prix est excellent. Nous avons pris "poisson et viande" et c'était peut être un peu trop ambitieux car les portions sont très généreuses. Mais bon ce n'est qu'un demi défaut!.
Les conseils du sommelier pour le vin sont très bien.

Avis publié: 30 septembre 2013

Restaurant de l hôtel " the Vine" qui se trouve au dernier étage de ce même hôtel et qui offre donc une magnifique vue sur Funchal pour les tables situées a l extérieur.
Compter 55€ pour entrée/ 2 plats/ dessert et 40€ pour 1 plats en moins.
Les entrées et les desserts nous ont beaucoup plu ( présentation et goût) moins les plats qui étaient plutôt quelconques. Au final bilan très positif malgré tout.
On déplorera tout de même que l'éclairage a la bougie, mêmes si très romantique, ne nous a pas permis de voir correctement les plats qui nous ont été servis.

Avis publié: 9 septembre 2013

Pendant une semaine, nous avons mange midi et soir dans tout type de restaurants, sur toute l'ile. Uva Gourmet, les surclasse tous, un must. La gatronomie y est recherchée, et fine. La carte des vins est enrichissante, nous nous sommes régalés d'un vin blanc portugais, qui valait les meilleures Chardonnay francais.

Les voyageurs ayant consulté Uva Gourmet Restaurant ont aussi consulté

Funchal, Madère