“Un endroit magnifique” 5 5 étoiles

Palheiro Village
Dax, France
“Un endroit magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Nous remercions vivement le personnel. Nous avons passé un excellent séjour dans une maison avec vue sur océan. Tout était parfait, le mobilier, les équipements, la literie changée régulièrement, l'environnement parfaitement entretenu... Bref, nous espérons revenir.
Prévoir une location de voiture, elles ne sont pas trop chères sur l'île.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Vera_proemer, Manager de Palheiro Village, a répondu à cet avis, 18 mai 2014
Merci pour votre visite!

Oui, une voiture de location est très important pour le village. Il vous donne la liberté. Nous avons hâte de vous revoir.

Meilleurs voeux, l'équipe Palheiro Village!

Voyage solo
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Nous y avons passé 10 jours à Pâques en famille (2 parents, 3 enfants de 11-8-5 ans). Nous avions réservé un appartement familial et avons - si j'ai bien compris (?) - été surclassés sans surcoût dans une villa familiale.
Le "village" (clos par une barrière avec vigile et/ou badge à chaque entrée) surplombe une route départementale où les véhicules roulent vite. Les logements au bord de cette route doivent donc être effectivement un peu bruyants (cf. autres avis TripAdvisor), mais le "village" est grand et si vous demandez un logement autre que ceux au bord de la route cela ne devrait pas poser de problèmes je pense. Cela a été notre cas et le calme était absolu!
L'ensemble est extrêmement bien placé: le centre de Funchal est à 10min à peine en voiture, le jardin botanique à moins de 5min, la bretelle d'autoroute à 1km, de même qu'un bon supermarché (courses pour faire vos repas). Situation en surplomb de la baie de Funchal avec parfois de très belles vues.
Arrivés très tard le soir, notre frigo était vide mais nous avons pris notre 1er petit-déjeuner au club-house du golf, au sommet du "village". La piscine commune à tout le "village" n'est pas couverte, mais l'eau est chauffée (ce n'est pas un jacuzzi...) et l'équipement très complet (douches chauffées réglables extérieures et couvertes, WC, bar, transats...).
Quant à la villa en elle-même, rien à redire, tout était absolument parfait. 3 chambres (2 doubles, 1 lits jumeaux), 3 salles de bain avec chacune WC (2 grandes douches, 1 baignoire), immense cuisine américaine ouverte sur la salle à manger, grand salon, terrasse, place de parking attenante, etc. Equipement électro-ménager complet (lave-vaisselle, lave-linge, four, four micro-onde, plaques de gaz, frigo, congélateur), TV grand écran, nombreuses chaînes (uniquement France24, TV5 Monde, Arte et M6 en français), WiFi (pour nous c'était gratuit grâce au surclassement en villa, sinon il faut louer la box WiFi), lecteur DVD (nous avons dû le demander - gratuitement - à la réception). Et comme les appartements et villas appartiennent à des particuliers qui y viennent parfois (notre villa était louée pour la 1ère fois par ses propriétaires), vous pouvez même éventuellement bénéficier de leurs objets personnels (jouets enfants) !
En bref excellent séjour, mais heureusement car le prix était (très) élevé, surtout pour Funchal (2450 euros les 10 jours).
NB: la femme de ménage est passée 2-3 fois au cours de notre séjour.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Vera_proemer, Manager de Palheiro Village, a répondu à cet avis, 4 mai 2014
Merci de votre visite et de votre avis.
Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour ainsi que les installations de la Palheiro Village.

Nous avons hâte de vous revoir.

Cordialement, Vera
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

nous avons séjourné 10 jours en famille eau mois de décembre. Le site, l'hébergement sont exceptionnels. A recommander sans réserve. Nous reviendrons bientôt!
A noter : voiture "obligatoire" pour les courses/visite de Madère qui vaut vraiment le déplacement- Le spa/salle de fitness sont éloignés + rapport qualité prix moyen

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Vera_proemer, Manager de Palheiro Village, a répondu à cet avis, 8 janvier 2014
Merci et Bonne Année pour vous et votre familie!

Nous nous rejouissons de vous revoir!
Merci de nous en revue sur Tripadvisor.

Vos commentaires sont trés importants pour les futurs clients.
Oui, une voiture est conseillée.

Comme vous le savez, par une réservation directe ( site Tripadvisor ) ou le notre, vous avez reçu le wifi gratuit.

A bientot!

Vera
Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Un appartement très spacieux, très harmonieusement meublé, équipé de très bons matériels (Bosch pour le lave-vaisselle, par exemple), doté d'une literie très confortable, avec une terrasse plein soleil et le tout à 15 minutes de la vieille ville de Funchal ; que demander de plus pour passer une petite semaine de repos à Madeire ? Il est vrai que ce "village" a un tout petit côté propret voir "le Prisonnier" mais il est admirablement entretenu et sécurisé. Le personnel est d'une extrême gentillesse. Nous avons passé 5 jours merveilleux dans cet endroit merveilleux

Astuce pour la chambre : A la réservation ne pas oublier de préciser que vous souhaitez un appartement avec vue et surtout au...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Vera_proemer, Manager de Palheiro Village, a répondu à cet avis, 24 décembre 2013
Bonjour et Merci pour votre visite et votre avis.

Nous nous rejouissons de vous revoir á lávenir.
Joyeux Noel á vous et votre famille.

Meilleures salutations de léquipe: Louisa, Cristina et Vera
st vincent des landes
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

nous avons passé 7 jours dans un appartement immense: 80m2 pour 2 personnes.
2 chambres, 2 salles de bains (les serviettes de bains: petites et grandes sont inclues), l'ensemble est très bien equipé ( frigo, congélateur, bref il ne manque rien). balcon avec vue sur la mer et sur Funchal. Le service est top: l'avantage d'un appartement avec les services d'un hotel, les femmmes de manages sont venues 2 fois dans la semaine pour faire un coup de propren changer les serviettes, vider les poubelles...trop cool.
la situation est très bonne: 5 min en voiture du centre de Funchal...
Bref: je recommande vivement les apparements du Palheiro village!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Vera_proemer, Manager de Palheiro Village, a répondu à cet avis, 19 novembre 2013
Bonjour et merci d ávoir pris le temps de revoir le Palheiro Village.

Votre rétroaction est tres importante pour les futurs clients et pour nous-memes.

Nous ferons de notre mieux pour mantenir le haut niveau et nous nous rejouissons de vous accueillir au Palheiro Viillage dans lávenir.

Meilleures salutations de l'équipe de Palheiro Village - Louisa, Cristina et Vera
Rueil-Malmaison, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

nous avons passez 5 nuits dans un appartement de deux chambres très bien équipé et très beau avec une vue magnifique sur la mer mais malheureusement impossible d'aller sur la terrasse deux routes très fréquentées passent sous la residence et c'est terriblement bruyant.
nous ne pourrons malheureusement plus y retourner.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Vera_proemer, Manager de Palheiro Village, a répondu à cet avis, 17 septembre 2013
Merci pour votre visite et pour votre visite et votre commentaire.
Oui, les appartements pres de la route sont plus forts. Les vues sont excellentes et nous avons beaucoup de clients qui reviennent qui demandent ces apparetments.
Les appartements de la deuxième rangée sont très calmes et vous êtes en mesure de réserver eux aussi.
Nous aimerions beaucoup vous souhaite la bienvenue au village. Dans l'avenir, s'il vous plaît réserver directement et demander un appartement silencieux.
Pour référence ultérieure, toutes nos villas et appartements à trois chambres sont plus élevés et très calme.
Merci pour vos commentaires et peut-être que nous serons en mesure de vous accueillir à nouveau.
Vera
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012

Appartement de haut standing dans un condominium sécurisé( garde la nuit) et trés bien équipé ( grand frigo, machine à laver, clim etc...). Le service est éfficace et sérieux. La vue sur Funchal est magique surtout la nuit. Présence d une route en contre bas génante en début de séjour, mais qui s oublie facilement compte tenu du confort et de la gentilésse du personnel. Le village se trouve a 10 minutes de Funchal en voiture, ce qui est fort commode. A conseiller vivement !!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille