“PEU MIEUX FAIRE” 3 sur 5 bulles
Avis sur Real Canoa

Real Canoa
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Real Canoa n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 29 sur 599 Restaurants à Funchal
Conseillé pour : Petits prix, Familles avec enfants, Romantique, Enfants, Grandes occasions, Groupes, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Brunch, Dîner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées
“PEU MIEUX FAIRE”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 septembre 2011

Bien décoré, propre moderne mais la télévision est en trop. La carte est variée et intéressante mais la qualité des produits servis laisse un peu à désirer en particulier CATAPLANA ,CALDEIRADA, DUO DE POISSONS. Le personnel a tendance à être trop familier ne respectant pas l'intimité de la clientèle. Peu mieux faire.

• 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles

• Finnois d'abord
Luxembourg, Luxembourg
“Très bon !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2011

Nous y avons déjeuné en terrasse en août. Personnel sympa.
Chaise bébé disponible.
Ce sont les meilleures brochettes de boeuf (espetada) que je n'ai jamais mangé!!!
J'en ai repris dans plusieurs resto à Funchal et c'est vraiment ici qu'elles sont les meilleures , les plus parfumées et les mieux servies...
Mon mari a pris du poisson qui était bon mais plus "classique".

• 4 sur 5 bulles
“un agréable magnigfiquement situé”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2011

Un cadre époustouflant sur la mer et les faliases, mais un accueil qui manque vraiment de chaleur. Il est prudent de réserver.
Une belle carte de poisson et un service efficace. On vous recommende le Mixte de poissons.
Des prix peut être un peu élevé pour Funchal et un accès un peu excentré tout au bout de Lido.

• 4 sur 5 bulles
“Meilleur restaurant à Funchal”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 janvier 2011

Nous sommes allés deux fois à cet restaurant. Le personnel est très accueillant (ils sont venus en voiture nous chercher à l'hôtel pour nous amener au restaurant) et très sympa.
Nous avons pris le mix de viande et le mix du poisson que nous avons fait nous même sur la pierre. C'était délicieux et sympa. Un conseil pour le dessert: l'ananas grillé avec la canelle et une glace à la vanille. L'ambiance était sympa: un soir il y avait la musique live.

• Visité en décembre 2010
limoges
“Original !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2010

Très bon restaurant. L'accueil est très sympathique (dans un anglais parfait et quelques serveurs parlent français). Le resto vous propose même de venir vous chercher gratuitement à votre hôtel et de vous ramener (c'est inclus dans le service) ! Les plats sont variés et très bons : testez les poissons ou la viande à faire cuire vous-même sur la pierre (les serveuses seront toujours là pour vous aider !). Les prix restent corrects et un plat est en général suffisant quand on possède un estomac "normal" ! Le digestif est également offert.
Seuls bémols : le cadre !!! le resto se situe dans la zone bétonnée du Lido, sans aucune vue sur la mer ou la ville de Funchal donc autant dire que les alentours sont plutôt moches... Quant au service, il est vrai qu'il est plutôt (très) long...

• 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Real Canoa ont aussi consulté

Funchal, Madère

Vous connaissez Real Canoa ?