“Restaurant Top !!!! A recommander !!!”
Avis sur Real Canoa

Real Canoa
Réservez avec
Économisez jusqu'à 40 % en réservant en ligne *
Real Canoa n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 42 sur 653 Restaurants à Funchal
Cuisines : Portugaise
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Service de livraison, Terrasse, Réservations
Avis publié : 19 avril 2012

Le personnel est vraiment très sympathique. Le patron qui parle français également. Un petit apéritif ( vin de madère ) et le digestif sont offerts. En plus la plupart du temps le patron vous donne un petit carton que vous présentez lors de l'addition. Cela vous donne droit à 5% de remise en payant par CB et 10 % en payant cash. Vous beneficiez de cette remise chaque fois que vous venez. Ils proposent une navette gratuite qui vous emmene et vous ramene à votre hotel, nous n'en avions pas besoin puisque notre hotel était situé juste en face, mais cela peut être très pratique si vous êtes plus éloigné. La nourriture y est très bonne, il y a differents types de plats pour tous les gouts ( brochettes spécialités de madère, plats à la plancha,poissons, menus enfants etc.....) et les prix sont très abordables. En tout cas vous pouvez y aller sans hésiter. Et sincèrement j'ai rarement vu un patron aussi commercant. Le top quoi !!!!!

Avis publié : 6 septembre 2011

Bien décoré, propre moderne mais la télévision est en trop. La carte est variée et intéressante mais la qualité des produits servis laisse un peu à désirer en particulier CATAPLANA ,CALDEIRADA, DUO DE POISSONS. Le personnel a tendance à être trop familier ne respectant pas l'intimité de la clientèle. Peu mieux faire.

Avis publié : 24 août 2011

Nous y avons déjeuné en terrasse en août. Personnel sympa.
Chaise bébé disponible.
Ce sont les meilleures brochettes de boeuf (espetada) que je n'ai jamais mangé!!!
J'en ai repris dans plusieurs resto à Funchal et c'est vraiment ici qu'elles sont les meilleures , les plus parfumées et les mieux servies...
Mon mari a pris du poisson qui était bon mais plus "classique".

Avis publié : 19 août 2011

Un cadre époustouflant sur la mer et les faliases, mais un accueil qui manque vraiment de chaleur. Il est prudent de réserver.
Une belle carte de poisson et un service efficace. On vous recommende le Mixte de poissons.
Des prix peut être un peu élevé pour Funchal et un accès un peu excentré tout au bout de Lido.

Avis publié : 10 janvier 2011

Nous sommes allés deux fois à cet restaurant. Le personnel est très accueillant (ils sont venus en voiture nous chercher à l'hôtel pour nous amener au restaurant) et très sympa.
Nous avons pris le mix de viande et le mix du poisson que nous avons fait nous même sur la pierre. C'était délicieux et sympa. Un conseil pour le dessert: l'ananas grillé avec la canelle et une glace à la vanille. L'ambiance était sympa: un soir il y avait la musique live.

Les voyageurs ayant consulté Real Canoa ont aussi consulté

Funchal, Madère

Vous connaissez Real Canoa ?