“Resto à recommander!!!” 4 5 étoiles
Avis sur Real Canoa

Real Canoa
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Real Canoa n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 20 sur 561 Restaurants à Funchal
Conseillé pour : Groupes, Grandes occasions, Cuisine locale, Familles avec enfants, Petits prix
Options : Brunch, Ouvert tard, Dîner, Petit-déjeuner, Déjeuner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Resto à recommander!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014 par mobile

L accueil personnalisé et chaleureux vous met dans une ambiance oú se sent bien. Le personnel est attentionné, les plats sont très copieux avec 1 rapport qualité - prix très raisonnable. Le poisson est très frais et la viande fondante. Bref nous sommes y aller 2 fois en 1 semaine .

Nancy, France
“De l ambiance en plus d une bonne assiette”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013 par mobile

Nous nous sommes rendus dans ce restaurant le 31.08 sans avoir réservé... Pas de problème on vous propose de patienter à l intérieur et si vous le souhaiter de vous transférer en terrasse des qu une place se libère ... Le patron (je pense) est à la hauteur de l accueil et de la convivialité de son restaurant. Une équipe de serveurs pros et une cuisine excellente (sauf l attente qui nous a paru un peu long, mais quelques amuses bouche ont fait oublie tout ça) ... A recommander

Anderlues
“Accueil au top!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Nous sommes allés à deux reprises dans ce restaurant durant notre séjour (à l'hôtel Pestana Grand) à Madère. Accueil super sympa et en français. Lors de notre 1er passage nous avons été placé à l'étage. Dès qu'une place en terrasse s'est libéré, nous avons été invité à la rejoindre. La nourriture était très bonne et le rapport qualité/prix excellent. A conseiller: la sangria rouge ou blanche. Un peu spécial mais très rafraichissant.
Par contre, une réservation est souhaitée car il y a pas mal de monde.

“Très commerçant...”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Là ou le Real Canoa excelle, c'est bien dans la qualité du service ! On est à vos petits soins du début à la fin de votre repas, voire même un peu trop... A priori, c'est efficace au vu de la clientèle d'habitués, uniquement étrangère et souvent d'un certain âge, qui se claquent la bise avec les serveurs. Mais concernant la cuisine, rien de bien terrible ! C'est même de la cuisine assez grossière, pour des prix situés pourtant dans le haut du panier.... Cela faisait par exemple bien longtemps que je n'avais pas mangé de crevettes aussi fermes et séches avec mon avocat ! Ne cherchez pas de spécialités portugaises ici, le gros succès de l'endroit ce sont les pierrades. Bref un restaurant à touriste moyen mais qui a intelligemment réussi.

PARIS
“Un resto pour touristes”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013 par mobile

Les points forts sont incontestablement l'accueil et le sens du service.vous êtes accueillis avec chaleur et sourires.Tout au long du repas on vient s'enquérir si tout se passe bien,et une petite boisson de bienvenue ainsi qu'un digestif vous sont offerts.Mais malheureusement tout ceci ne fait pas oublier ce que l'on vous sert.J'avais pris un filet de poulet aux crevettes accompagné de frites et de légumes.Quelle déception!le filet baignait dans une sauce marronasse industrielle à la saveur indéterminée.Les légumes étaient juste cuits à l'eau.En revanche rien à dire sur les quantités qui étaient suffisantes.

Les voyageurs ayant consulté Real Canoa ont aussi consulté

Funchal, Madère
Funchal, Madère

Vous connaissez Real Canoa ? Partagez vos expériences !