“superbement situé dans l'hotel , prenez les tables sous parasols et face à la mer”
Avis sur Il Gallo d'Oro

Il Gallo d'Oro
Réservez avec
Il Gallo d'Oro n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 29 sur 648 Restaurants à Funchal
Conseillé pour : Grandes occasions, Réunions d'affaires, Romantique
Options : Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 25 avril 2013

j'ai tout aimé !!!!! Les mets sont succulents , le service est parfait , les vins sont superbes , et ce calme , cette quiétude , cete gentillesse du personnel !!!

Avis publié : 30 mai 2012

Restaurant style anglais avec beaucoup de classe et une cuisine avec beaucoup de saveur et de recherche dans la présentation, service impécable courtois et souriant, tout est très bien, meilleur restaurant de madère et de loin. Salle agréable et insonnorisée. Seul bémole, les portions sont peut être un peu petites.

Avis publié : 4 avril 2012

Pour notre dernier diner de notre séjour à Madère, nous avons décidé d'essayer le Il Gallo d'Oro, unique restaurant étoilé du Michelin de l'ile.
A vrai dire, nous avions beaucoup hésité avec le Uva, aux très bonnes critiques, mais à l'hôtel, on nous a dissuadés d'aller à celui-ci...
Le Gallo d'Oro est un peu "suranné" en termes de style et le service est moyen +.
Nous avons choisi le menu à environ 65€. C'était excellent mais nous n'avons que moyennement apprécié l'entrée et notamment la forme qui sert d'assiette. Si aujourd'hui, il y a une grande créativité dans la vaisselle et une grande variété en fonction du plat, le choix pour l'entrée: une "assiette" en forme de CNIT de la Défense (!) sur laquelle sont déposés quelques minuscules sushis et sashimis, au demeurant excellents, mais plutôt dignes d'amuse-bouche que d'entrée. Et une assiette pas pratique, le serveur a ramassé 2 fois des couverts en desservant la table d'à-côté!

Avec le vin, nous avons finalement dépensé le triple de ce que nous avons payé au restaurant Mozart... mais qui n'est pas étoilé, mais que nous recommandons chaudement.

Avis publié : 25 août 2011

je suis allé diner avec mon épouse et vraiment ne mérite pas une étoile, très lent le service,les plats étaient froid et le dessert très banal Le service est raide, vraiment dommage ,dans la mème catégorie Le restaurant UVA sur le centre commercial Dolce Vita est nettement supérieur et meriterait une étoile

Avis publié : 20 mai 2011

Amis de la gastronomie bienvenus! ne cherchez pas la quantité mais bien la qualité! Un menu abordable a 48€ entrée, plat, dessert sur la sélection journalière, avec mise a l'honneur des produits ibériques par le chef français très sympathique. nous sommes venus là car en voyages de noces et avons étés charmés par la gentillesse du personnel. Enjoy! Petit bémol sur les pâtisseries peu gouteuses.

Les voyageurs ayant consulté Il Gallo d'Oro ont aussi consulté

Funchal, Madère

Funchal, Madère

Vous connaissez Il Gallo d'Oro ?