“Délicieuse adresse”

O Regional Restaurante
Réservez avec
O Regional Restaurante n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 76 sur 644 Restaurants à Funchal
Cuisines : Portugaise
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié: 26 août 2013

Situé dans une rue très touristique du vieux Funchal , ce restaurant se distingue par la finesse de ses mets ! J'y ai dégusté pour la 1' fois un poulpe : une très heureuse découverte !!! La cuisine et le service sont très soignés , le personnel très sympathique !
Quant aux à côtés ( bolo de caco = pain traditionnel beurré à l'ail ( délicieux !) ) il suffit de les refuser si on vous demande ou de ne pas y toucher et de les renvoyer si vous ne le souhaitez pas. Us local , idem au Portugal.
Une adresse à découvrir sans hésiter !!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour O Regional Restaurante
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 11 août 2013

Nous avons d'abord été attiré par le cadre très soigné du restaurant, et aussi le fait que les serveurs n'interpellaient pas la clientèle, juste un sourire très aimable.
Dîners madeirans très fins, service grand style et personnel absolument charmant à l'écoute de la clientèle
Bref, une adresse à recommander les yeux fermés

Avis publié: 18 juillet 2013 par mobile

Bon service, rapide et sympathique. Excellentes brochettes sur de véritables brochettes de laurier, et très bons poissons (espada et sardines). Le digestif nous a été offert. Le cadre (petite rue piétonne du vieux Funchal) était très agréable

Avis publié: 15 juin 2012

Balade en soirée dans les rues de Funchal. La carte était alléchante, les serveurs pas trop agressifs, nous nous installons en terrasse même si elle est située à côté d’un bar qui diffuse de la musique techno un peu fort.
Cuisine variée, carte en français, serveur sympathique engageant la conversation en français.
Au bout de cinq minutes, il ne reste plus qu’un serveur parlant difficilement français.
Heureusement, la cuisine était très bonne et copieuse. La carte des vins proposait des vins de Madère et du Portugal.
L’ensemble était peut-être un peu cher.

Avis publié: 5 septembre 2011

Serveurs très aimables, nourriture bonne et copieuse..... Tout pour être un bon restaurant!
Tout d'abord, ils vous apportent une petit apéro sans qu'on ne le demande, on se laisse tenter bien qu'on sais que ce n'est pas "offert par la maison". Tout se passe bien.... jusqu'au moment ou on nous apporte l'addition, avec 2 petits digestifs qui bien évidement sont comptés sur la note, auxquels se rajoutent le "petit apéro" et 5 euros de services..... Bien évidement, tout les serveurs ont disparus nous voyant quelque peu contrarié..... bref, restaurant à éviter!!!!

Les voyageurs ayant consulté O Regional Restaurante ont aussi consulté

Vous connaissez O Regional Restaurante ?