“Un cataplane à ne pas manquer !”

O Regional Restaurante
Réservez avec
O Regional Restaurante n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 103 sur 606 Restaurants à Funchal
Conseillé pour : Petits prix, Réunions d'affaires, Enfants, Familles avec enfants, Cuisine locale, Romantique, Grandes occasions, Groupes
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Brunch, Dîner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Un cataplane à ne pas manquer !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 octobre 2013

Nous y avons goûté, nous y sommes revenus. C'est un plat de poissons, une marmite où différents poissons sont cuits ensemble dans une sauce tomate et oignons. C'est copieux, nous nous sommes régalés. Par contre, si vous tentez l'expérience, ne vous laissez pas avoir : un cataplane, c'est 24,50 euro pour deux personnes. Alors qu'ils ont essayé de nous faire croire que c'était pour une seule (ce qui reviendrait à 49 euro le plat pour deux). Mais le serveur a quand même essayé de nous le faire croire. Donc, faites attention. Sinon, rien à dire, part du bien. Nous n'avons rien testé d'autre chez eux, donc, pour le reste, pas d'avis.

• Visité en octobre 2013

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
“Rien de sensationnel”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 septembre 2013

Restaurant type attrape-touristes. Rapport qualité-prix plus que moyen. Serveurs agréables mais sans plus. Nourriture passable. Rien de bien folichon. Nous ne conseillons pas!!

• Visité en septembre 2013
La Buisse, Rhone-Alpes, France
“Bof !!!”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 septembre 2013

Même si sa position sur le front de mer pourrait laisser à penser que l'endroit est charmant, son éloignement du rivage et la route qui l'en sépare ne font pas de cet endroit le restaurant que l'on attend.
La carte et les vins sont plutôt pas mal et la qualité de ce que l'on y mange est plus que correcte.
Mais quel dommage que le personnel de ce restaurant soit aussi peu sympathique, manifestement blasé et soucieux de "seulement faire son métier et espérer que les touriste laissent un maximum d'argent".
Non ! Cette adresse n'est pas vraiment à la hauteur de la réputation qu'elle essaie de se faire sur les brochure que vous trouverez dans les hôtels.
C'est tellement vrai, qu'il n'est quasiment pas possible que certains avis me laissent à penser qu'ils sont de complaisance et/ou fabriqués..
La cuisine est correcte, mais le reste ...!!!

• Visité en août 2013
“Délicieuse adresse”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2013

Situé dans une rue très touristique du vieux Funchal , ce restaurant se distingue par la finesse de ses mets ! J'y ai dégusté pour la 1' fois un poulpe : une très heureuse découverte !!! La cuisine et le service sont très soignés , le personnel très sympathique !
Quant aux à côtés ( bolo de caco = pain traditionnel beurré à l'ail ( délicieux !) ) il suffit de les refuser si on vous demande ou de ne pas y toucher et de les renvoyer si vous ne le souhaitez pas. Us local , idem au Portugal.
Une adresse à découvrir sans hésiter !!

• Visité en août 2013
Anglet, France
“Soirée exceptionnelle”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2013

Nous avons d'abord été attiré par le cadre très soigné du restaurant, et aussi le fait que les serveurs n'interpellaient pas la clientèle, juste un sourire très aimable.
Dîners madeirans très fins, service grand style et personnel absolument charmant à l'écoute de la clientèle
Bref, une adresse à recommander les yeux fermés

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté O Regional Restaurante ont aussi consulté

Funchal, Madère

Vous connaissez O Regional Restaurante ?