“Vraie cuisine italienne avec très bon rapport qualité prix”
Avis sur Il Basilico

Il Basilico
Réservez avec
Il Basilico n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 76 sur 661 Restaurants à Funchal
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Romantique, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Terrasse, Réservations
Avis publié : 16 août 2013

Nous avons déjeuné et dîné plusieurs fois dans ce resto pendant notre séjour. La cuisine est délicieuse, les plats originaux et cuisinés avec de très bons produits frais. Le service est un peu long. La déco intérieure est sympa et les tables espacées. La terrasse donne sur un rond-point assez passant. Très bon resto au global que nous recommandons.

Avis publié : 1 août 2013 par mobile

En effet elles sont délicieuses ces pizzas. De 10 a 15 euros. Le risotto était très bon également. Le couvert n est pas payant.

Avis publié : 18 juin 2013

Lunch agréable, service chaleureux et efficace, rapport qualité/prix très bon mais localisation "sur la route" entre un beau parc arboré et la vue sur l'océan.

Avis publié : 19 mars 2013

cuisine italienne avec des risottos qui étaient un très bon l'autre bon mais sans plus, acceuil un peu pressé (il est archi plein)

Avis publié : 18 février 2013

Pas évident à trouver, ce resto était conseillé par notre guide. Après 2 soirs sans le trouver, on est tombé dessus en marchant sur la balade pietonnière de la zone hotelière, un peu par hasard. La on ne fut pas déçu, pates al dente super bonnes et pizza de qualité. Vrai expresso italien. Prix corrects.Serveurs sympa qui essaient de parler Français. terrasse au soleil.

Les voyageurs ayant consulté Il Basilico ont aussi consulté

Funchal, Madère

Funchal, Madère

Vous connaissez Il Basilico ?