“Bon resto italien”
Avis sur Il Basilico

Il Basilico
Réservez avec
Il Basilico n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 70 sur 637 Restaurants à Funchal
Cuisines : Italienne
Options : Dîner, Déjeuner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Terrasse, Réservations
Anderlues
“Bon resto italien”
Avis écrit le 24 août 2013

Nous avons mangé avec plaisir dans ce restaurant où l'accueil était sympathique et un petit peu en français. Il semble assez chic de l'extérieur mais il est en fait assez abordable au vu de la qualité. Par contre nous avons mangé à l'intérieur car nous ne voulions pas servir de vitrine sur la terasse longeant la rue.

• Finnois d'abord
“Vraie cuisine italienne avec très bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 16 août 2013

Nous avons déjeuné et dîné plusieurs fois dans ce resto pendant notre séjour. La cuisine est délicieuse, les plats originaux et cuisinés avec de très bons produits frais. Le service est un peu long. La déco intérieure est sympa et les tables espacées. La terrasse donne sur un rond-point assez passant. Très bon resto au global que nous recommandons.

Tours, France
“Pizza extra”
Avis écrit le 1 août 2013 par mobile

En effet elles sont délicieuses ces pizzas. De 10 a 15 euros. Le risotto était très bon également. Le couvert n est pas payant.

Draguignan, France
“Excellentes pizzas mais le nez sur le rond-point !!”
Avis écrit le 18 juin 2013

Lunch agréable, service chaleureux et efficace, rapport qualité/prix très bon mais localisation "sur la route" entre un beau parc arboré et la vue sur l'océan.

• Visité en juin 2013
Sucy-en-Brie, France
“restaurant bon”
Avis écrit le 19 mars 2013

cuisine italienne avec des risottos qui étaient un très bon l'autre bon mais sans plus, acceuil un peu pressé (il est archi plein)

Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Il Basilico ont aussi consulté

Funchal, Madère

Vous connaissez Il Basilico ?