“correct”
Avis sur Il Basilico

Il Basilico
Réservez avec
Il Basilico n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 65 sur 616 Restaurants à Funchal
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Groupes, Réunions d'affaires, Enfants, Panorama, Familles avec enfants
Options : Brunch, Déjeuner, Dîner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
“correct”
Avis écrit le 12 septembre 2013

pizza très ordinaire, lasagnes au poissons plus cuisinées. rapport qualité prix correct mais pas le meilleur souvenir de Madère

Visité en septembre 2013

• Finnois d'abord
Anderlues
“Bon resto italien”
Avis écrit le 24 août 2013

Nous avons mangé avec plaisir dans ce restaurant où l'accueil était sympathique et un petit peu en français. Il semble assez chic de l'extérieur mais il est en fait assez abordable au vu de la qualité. Par contre nous avons mangé à l'intérieur car nous ne voulions pas servir de vitrine sur la terasse longeant la rue.

• Visité en août 2013
“Vraie cuisine italienne avec très bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 16 août 2013

Nous avons déjeuné et dîné plusieurs fois dans ce resto pendant notre séjour. La cuisine est délicieuse, les plats originaux et cuisinés avec de très bons produits frais. Le service est un peu long. La déco intérieure est sympa et les tables espacées. La terrasse donne sur un rond-point assez passant. Très bon resto au global que nous recommandons.

Tours, France
“Pizza extra”
Avis écrit le 1 août 2013 par mobile

En effet elles sont délicieuses ces pizzas. De 10 a 15 euros. Le risotto était très bon également. Le couvert n est pas payant.

Draguignan, France
“Excellentes pizzas mais le nez sur le rond-point !!”
Avis écrit le 18 juin 2013

Lunch agréable, service chaleureux et efficace, rapport qualité/prix très bon mais localisation "sur la route" entre un beau parc arboré et la vue sur l'océan.

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Il Basilico ont aussi consulté

Vous connaissez Il Basilico ?