“Bon restaurant”

Classé n° 48 sur 670 Restaurants à Funchal
Conseillé pour : Romantique, Groupes, Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 10 décembre 2013

Restaurant assez caché.Salle en sous-sol donc sans fenêtre.Peut être bruyant si la salle est remplie.
Personnel agréable parlant français.
Cuisine correcte et copieuse pour un prix abordable.
Mention spéciale pour le poisson frais du jour qui est très bon.

Avis publié : 23 novembre 2013

nous l'avions vu bien noté sur les guides et nous confirmons : un peu de stress à notre arrivée ...nous ne voulions pas mangé le menu du jour ....mais ensuite le repas fut un pur delice ( le marché se trouve en face) et le poisson est tres frais et tres bien preparé et tout celà pour un prix tres correct ; allez y sans apprehension !!!

Avis publié : 21 novembre 2013

Trés bon restaurant, accueil agréable, patron sympatique parlant français et trés bonne cuisine à prix résonable

Avis publié : 4 novembre 2013

2eme année à madère et là encore retour dans ce petit resto très bien situé près des halles pour déjeuner avec des produits de qualité dans une ambiance sympathique avec un accueil en Français avec salle très propre (comme les toilettes) et un service impeccable ....le tout avec le sourire et l'humour en nous proposant un château la pompe 2013 pour accompagner nos plats ....je recommande le pain à l'ail (poco de molo) et en dessert le flan aux fruits de la passion ....délicieux...ne pas oublier le poisson frais du jour ...le top pour un prix très raisonnable

Avis publié : 21 octobre 2013

au premier abord, cet établissement ne paie pas de mine du tout du tout!
et pourtant, la nourriture est de qualité, le personnel extrêmement gentil, le poisson est frais du jour et les flan de maracuja à tomber!
excellente adresse. Les français y sont nombreux!allez y les yeux fermés

Les voyageurs ayant consulté A Bica ont aussi consulté

Funchal, Madère