“excellent”

Classé n° 48 sur 654 Restaurants à Funchal
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Groupes, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 27 mars 2014

Tout est dit précédemment : savoureux ,bien accueilli,propre; nous avons aimé.
Après avoir marché toute la journée à la découverte de Funchal , son port , son superbe jardin botanique , ce fut une bonne étape ;

Avis publié : 1 février 2014

Facile à trouver sur le côté gauche du marché des Labradores ou tout le monde va.
salle en sous -sol decorée de vues anciennes de Funchal.
Le patron tres sympa parle français en plus de l'anglais et de l'allemand et bien sur le portuguais.
A midi une formule tres sympa dont le detail; pour deux et pour 20.50 Eur
Lulas grilladas 6.30 vinho de la casa 1.50 bierre 1.20 fromage 3.50 pain 0.40 café 0.65
Le tout servi avec accompagnement crudités abondant et avec le sourire.
Le soir plus cher mais dans la même qualité par exemple la morue à la façon BICA à 14 Eur
avec un seul plat vous n'avez plus faim.Les vins en bouteille sont à prix tres raisonnables.
Le soir le restaurant est plein d'etrangers qui ont partagé notre avis à chaque fois ou nous sommes venus

Avis publié : 10 décembre 2013

Restaurant assez caché.Salle en sous-sol donc sans fenêtre.Peut être bruyant si la salle est remplie.
Personnel agréable parlant français.
Cuisine correcte et copieuse pour un prix abordable.
Mention spéciale pour le poisson frais du jour qui est très bon.

Avis publié : 23 novembre 2013

nous l'avions vu bien noté sur les guides et nous confirmons : un peu de stress à notre arrivée ...nous ne voulions pas mangé le menu du jour ....mais ensuite le repas fut un pur delice ( le marché se trouve en face) et le poisson est tres frais et tres bien preparé et tout celà pour un prix tres correct ; allez y sans apprehension !!!

Avis publié : 21 novembre 2013

Trés bon restaurant, accueil agréable, patron sympatique parlant français et trés bonne cuisine à prix résonable

Les voyageurs ayant consulté A Bica ont aussi consulté

Funchal, Madère