“Très belle adresse”

Classé n° 47 sur 648 Restaurants à Funchal
Conseillé pour : Groupes, Romantique, Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 16 mai 2014

Vous pouvez y aller les yeux fermės ! Les poisson, beignets de poulpes sont excellents tant en fraîcheur qu'en cuisson .. Toutes les saveurs sont lā ! Centre de funchal a 10m du marchė couvert un endroit à l'accueil chaleureux et touristes (français pour beaucoup) et autochtones partagent ce même plaisir de la table ! Bravo !!!!

Avis publié : 3 mai 2014

Tout a été dit ,c'est une super adresse pour manger du poisson qui n'a que 10m à faire pour passer du marché à votre assiette .
Rapport qualité -prix excellent ,accueil chaleureux en français .
Essayez le plat de poissons grillés pour 2 à 27,5 € ,c'est monstrueux et excellent !
Le midi ,des plats complets à 5-6 € .
Nous y sommes allés 8 fois à notre grande satisfaction

Avis publié : 27 avril 2014

Restaurant typique à 2 pas du mercado dos lavradores, en sous-sol. Très bonne cuisine, très bon accueil. Le restaurant est décoré de photos anciennes. Bravo

Avis publié : 24 avril 2014

Une bonne adresse pour bien manger à Funchal. Salle pas très grande en sous sol à côté du marché. Accueil souriant et chaleureux des patrons. Cuisine régionale de très bonne qualité pour un prix raisonnable.

Avis publié : 16 avril 2014

Sur les recommandations du Petit Futé nous y sommes allés. La salle en sous-sol désoriente un peu mais l'accueil est très chaleureux , multilingue. Les menus sont variés, d'un prix très abordables et les portions généreuses !

Les voyageurs ayant consulté A Bica ont aussi consulté

Funchal, Madère