“Une maison bien restaurée, un très bon restaurant”

Golden Gate Grand Cafe
Classé n° 144 sur 688 Restaurants à Funchal
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 15 août 2013

Ce lieu fait partie du patrimoine architectural de Funchal et a été très bien restauré, en respectant la structure intérieure caractéristique de l'époque: parquets, galerie au premier étage... Le lieu est très central et propose à toute heure aussi bien des boissons que des "snacks" ou une cuisine plus élaborée que l'on peut déguster sur la terrasse dans la rue ou au premier étage. La rue est piétonne et on profite donc du spectacle comme de la cuisine. Il y a très souvent des animations musicales de qualité, en début de soirée notamment.
Le service est efficace et nous avons goûté plusieurs spécialités culinaires sans jamais être déçus. Un bon mélange de clientèle locale (un rendez-vous d'habitués, visiblement) et de touristes.

Avis publié : 30 juin 2013

Vieux bâtiment historique de Funchal bien restauré au centre historique de la ville.

Agréable terrace et balcon pour boire un verre. Très couru à midi.

Restaurant agréable, en particulier sur le balcon du premier étage

Cuisine assez simple Rien d'extraordinaire mais prix raisonnable et service efficasse.

Avis publié : 13 juin 2013

Y prendre un café avec un pastel de nata en matinée, ou un thé l'après-midi, ou siroter un verre à toute heure en regardant la vie autour de soi, déjeuner en terrasse ou dîner au balcon du 1er étage, tout est possible au Golden Gate Grand Café , et à toute heure! C'est bon, agréable et prix corrects .

Avis publié : 23 août 2012

Ce restaurant qui n'en est pas un est à proscrire. Le service est tout simplement nul, et l'on a l'impression d'être pris pour des vaches à lait. J'ai demandé un supplément de frites pour mon plat- ce dernier devait en contenir 10 à tout casser- et la serveuse à eu la bonne idée de nous le facturer 5 euros alors que je lui avais bien demandé si cela était payant. Allez n'importe où en France, personne n'oserait demander de l'argent pour un supplément de frites. Fuyez cette arnaque touristique!!!

Avis publié : 3 août 2012

Restaurant un peu plus cher que la moyenne sur place. MAIS décor style coloniale très sympa, personnel compétent et efficace. On y a dîné à deux pour à peine 40€ avec vins eau plats et desserts (ce n'est donc pas le mort non plus) et c'était DELICIEUX. J'y retournerai, je vous le recommande.

Les voyageurs ayant consulté Golden Gate Grand Cafe ont aussi consulté

Funchal, Madère
Madère, Îles de Madère

Vous connaissez Golden Gate Grand Cafe ?