“Déçue”

Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Réservations
Gisors, France
“Déçue”
Avis écrit le 10 mai 2014

Nous nous sommes arrêtés pour déguster une glace et finalement nous avons choisi une crêpe avec de la glace... Notre commande a été prise rapidement, mais nous avons attendu très longtemps pour être servis d'une crêpe tout juste sortie de son emballage accompagné de glace... C'est très moyen. Sinon le cadre est magnifique. Il faut juste s'arrêter pour un café ou une boisson. Je ne le recommande pas.

• Visité en avril 2014

Fontaine-lès-Dijon, France
“Un avis partagé”
Avis écrit le 28 avril 2014

La situation au balcon, avec un rayon de soleil et la musique sur la place vous incitera à trouver le lieu très agréable.
La cuisine est loin d'être "exceptionnelle" et très certainement surgelée et il s'agit d'en être conscient et ne consommer qu'un "en-cas" pour passer un moment agréable. Nous avons été, par ailleurs, bien accueillis.

• Visité en mars 2014
Waterloo, Belgique
“Voir et regarder mais pas manger”
Avis écrit le 20 avril 2014 par mobile

Cela vaut la peine de prendre un verre pour profiter de l'atmosphère de ce bar-restaurant mais mieux vaut se limiter au bar et éviter de manger avec l'inconvénient que si vous ne mangez pas vous ne pouvez pas vous installer au balcon du 1er étage.

Liège
“Juste pour voir...pas pour manger”
Avis écrit le 23 octobre 2013

Ce restaurant à souffert de son succès. Bel endroit avec ses boiseries. Nourriture à s'enfuir : très cher pour les surgelés réchauffés au micro-onde que vous recevrez. Un affreux souvenir pour avoir mangé des plats carrément mauvais. Comme habitué de Funchal, je confirme que c'est devenu un réel piège à touristes. A noter : les prix des consommations prises sur la terrasses sont majoré !

• Visité en avril 2013
St-Etienne, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“cadre à la hauteur de l'attente. Cuisine de cantine”
Avis écrit le 25 septembre 2013

Un incontournable d'après Michelin guide vert ! Oui pour le cadre, la vue sur la Sé et les passants quand on peut trouver une table à l'étage.
Le service est peu souriant, la cuisine est en dessous des restaurants de village du reste de l'île.

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Golden Gate Grand Cafe ont aussi consulté

Funchal, Madère

Vous connaissez Golden Gate Grand Cafe ?