“En bordure de mer”

Classé n° 177 sur 688 Restaurants à Funchal
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 14 août 2013

Restaurant tout au bout de ce qui s appelle la zone hôtelière et ou je me réjouis de ne pas avoir choisi mon hotel . Cependant ce restaurant bénéficie d une situation exceptionnelle mais le sabre qui y est servi y est fri et très gras . La carte a peu de choix et les prix ne sont pas excessifs . L intérêt de ce restaurant est donc sa situation en bordure de mer. Les piscines naturelles mentionnées dans d autres messages sont vraiment très bétonnées...

Avis publié : 9 août 2013

A l'extrémité de la zone hotellière de Funchal avec une vue magnifique sur le Cabo Girao et juste au dessus des piscines naturelles, la terrasse est vraiment très très agréables.

On y mange du bon poisson et en particulier le fameux sabre noir

Avis publié : 16 juillet 2013

Dans la zone hôtelière, les bons restaurants sont parfois difficiles à trouver ! Celui-ci mérite d'y faire un détour. Déjà pour la vue sur le cabo Girao au pied de la mer, impossible de trouver mieux dans le coin.

Ensuite la nourriture, très copieuse comme souvent au Portugal, je conseille le classique espada à la banane qui a été le meilleur de mon séjour. La soupe de poisson avait l'air fortement appétissante à des lunes de nos briques en carton... La mangue flambée en dessert était correcte sans pour autant être exceptionnelle.

Les serveurs font l'effort de parler français, l'addition est plutôt légère compte tenu de la quantité et de la qualité des produits servis.

Pensez simplement à réserver si vous voulez les meilleures tables

Avis publié : 12 juillet 2013

situé en surplombs de l'océan, un restaurant bleu et blanc où la vue est superbe, surtout le soir avec le couché de soleil. Ici on mange du poisson frais, excellent, une belle carte des vins portugais à des prix très raisonnables, aussi bien fréquenté par les gens du cru ( c'est un signe) que par les touristes, certaines serveuses parlent bien français. pour notre part un coup de coeur, le rapport qualité prix est excellent. seul chose à éviter les desserts : aucun n'est fait maison !

Avis publié : 30 juin 2013

bonjour je reviens de Funchal ou j ai séjournée a lhotel golden resort tres bon restaurant cuisine de qualitée et une ambiance tres relaxe ou l on viens souvent vous voir pour discuter merci au dessus il y a le restaurant o barqueiro qui est dans le petit futee a deconseiller a peine termine votre assiette on vous l enleve vue sur un mur et la vue sur mer boucher par un store je regrette de ne pas etre retournée une seconde fois chez le premier

Les voyageurs ayant consulté Doca do Cavacas ont aussi consulté

Funchal, Madère

Vous connaissez Doca do Cavacas ?