“Attrappe touristes avec belle vue sur l'océan” 1 sur 5 bulles
Avis sur Doca do Cavacas

Doca do Cavacas
Classé n° 133 sur 598 Restaurants à Funchal
Conseillé pour : Familles avec enfants, Romantique, Grandes occasions, Panorama, Enfants, Cuisine locale
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
“Attrappe touristes avec belle vue sur l'océan”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 18 octobre 2013

Un soir nous réservons une table bien située en terrasse au restaurant Doca do Cavacas qui semble le lieu idéal pour diner dans une ambiance romantique.
Le restaurant de forme circulaire est sur deux niveaux. Il surplombe la piscine naturelle, fait face à la montagne et offre une vue panoramique sur l’océan atlantique ainsi que sur la plus longue plage de Madère (Praia Formosa). Les cuisines sont situées juste à côté dans une annexe joliment décorée.
C’est le pire restaurant où nous avons mangé à Madère. Quelle déception et quelle colère! Un service médiocre et froid et surtout des plats immondes. Dès les entrées nous sommes surpris et très déçus. La soupe de poisson s’avère impossible à avaler : les morceaux de poisson s’effritent, nous y trouvons des coquillettes en nombre, le bouillon est insipide et l’assaisonnement est bâclé. Nous hésitons puis nous commandons chacun un plat de poisson. Les plats arrivent et la déconvenue continue. Le poisson est frit et pané, noyé dans une sauce sans saveur, en accompagnement, des frites pas cuites et des légumes cuits à l’eau sans assaisonnement! Impossible là encore de manger de telles choses.
Le personnel ne se soucie pas de voir repartir les entrées et les plats encore fumants.
Ce restaurant est un attrape-touriste. Oui la vue est superbe et le restaurant en apparence aussi mais ce n’est qu’un leurre, la nourriture servie est un scandale. Nous quittons le restaurant sans finir nos plats

Visité en septembre 2013

• Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
AIX EN PROVENCE
“bon avec une belle vue”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 septembre 2013

Restaurant simple à des prix corrects (mais il y a moins cher tout de même à Madère) avec une belle vue surtout le soir au soleil couchant. Le prix du vin est bien. Les assiettes sont copieuses et le pain (qui est facturé en plus) est super bon.
bref une bonne adresse sur l'île.

• Visité en septembre 2013
Sarreguemines, France
“SUPERBE VUE MER”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 septembre 2013

Vue imprenable sur la mer , les poissons sont très frais,très bien cuisinés et accompagnés de légumes le tout copieux,le service pourrait être un peu plus chaleureux,mais la qualité du repas rend indulgent

• Visité en août 2013
    • 4 sur 5 bulles
“Bon restaurant et cadre magnifique ...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2013

Cadre magnifique , préférer la terrasse du haut pour profiter de la superbe vue et du couché de soleil, côté repas tout était très bon et frais , une mention pour le arroz de marisco (riz aux fruits de mer). Le service était convivial excepté " l'encaisseuse" pas très souriante. Un conseil réserver ou arriver tôt si non vous n'aurez pas de table.

Visité en août 2013
Genève, Suisse
“Un petit restaurant de poissons sympa dans un environnement magnifique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2013

Ce restaurant est situé juste au dessus de piscines naturelles d'eau de mer creusées dans la roche et domine le Cap Girao. On y mange des poissons et fruits de mer particulièrement frais et délicieux, mais il faut y venir sans s'attendre à un service sophistiqué: ce n'est pas le propos ici.
Les prix sont raisonnables et les quantités abondantes. La carte est limitée, comme signalé dans d'autres avis, mais c'est justement un gage de fraîcheur.
Le service est efficace et rapide et l'on peut choisir parmi plusieurs accompagnements sans problème. Il est impératif de réserver le soir, car l'endroit est couru. Nous y sommes allés à plusieurs reprises durant notre séjour et n'avons jamais été déçus.

• Visité en juillet 2013
    • 5 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Doca do Cavacas ont aussi consulté

Funchal, Madère
Funchal, Madère

Vous connaissez Doca do Cavacas ?