“Un peu cher mais bon”

Casa Velha Restaurant
Réservez avec
Casa Velha Restaurant n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 45 sur 620 Restaurants à Funchal
Cuisines : Méditerranéenne
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Terrasse, Réservations
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Terrasse, Réservations
“Un peu cher mais bon”
Avis écrit le 21 mars 2012

Un endroit charmant à coté de notre hotel (pestana casino). Des prix un peu elevés tout de même. Mais les plats sont de qualités, quoique un peu déçu par les entrées peu copieuses. Le service est agréable et nous n'avons pas testé mais un serveur a flambé des plats toute la soirée (plats chauds et crèpes!)

Visité en février 2012

• Finnois d'abord
Bruxelles
“Belle terrasse, service correct et cuisine de qualité”
Avis écrit le 29 août 2011

Nous sommes allés en famille à trois et en soirée... Bon accueil même si nous n'avions pas réservé ce que je recommande... Nous avons eu une belle table (la dernière..) en terrasse. Le service est de qualité et la carte correcte mais j'ai trouvé les prix un peu élevés par rapport à d'autres restaurant surtout compte tenu que les portions sont ici juste suffisantes alors qu'à Madère elles sont généralement beaucoup plus copieuses... Les plats sont bons : carpaccio d'espadon et de poulpe satisfaisants, bonnes brochettes de boeuf mais poulet au citron sans beaucoup de citron et portion un peu chiche... Correct donc mais il y a mieux comme rapport qualité-prix à Madère. Le fait d'être dans le Michelin leur fournit à mon avis une clientèle (un peu trop) assurée...

• Visité en août 2011
Nassogne, Belgique
“mauvais !”
Avis écrit le 14 juin 2010

accueil pas sympathique
cuisine très très moyenne alors que le restaurant a deux fourchettes au michelin !!
incroyable ! il faut croire qu'un inspecteur michelin n'est plus passé depuis longtemps.

Les voyageurs ayant consulté Casa Velha Restaurant ont aussi consulté

Funchal, Madère

Funchal, Madère

Vous connaissez Casa Velha Restaurant ?