“Cuisinier incompétent !!”

Casa Velha Restaurant
Réservez avec
Casa Velha Restaurant n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 46 sur 606 Restaurants à Funchal
Conseillé pour : Cuisine locale, Réunions d'affaires, Romantique, Grandes occasions, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Colmar, France
“Cuisinier incompétent !!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2012

Nous avions repéré ce restaurant, qui figure au guide michelin 2012 pour fêter notre anniversaire de mariage. Pensant marquer la chose dans un restaurant un peu plus chic, avec un chef sympa et une cuisine inventive, digne de figurer au fameux 'Guide'. Accueil mi-figue, mi-raisin, un serveur sur deux de mauvais poil, car travaillant le soir d'un match décisif pour le portugal (euro 2012 bien sur). Nous commandons deux entrées (carpachio saumon 'maison' pour moi et rouler d'espadon farcie 'du chef'), déjà première déception : plats fades et sans saveur, aucune présentation, assiette bien vide... Pour le plat de résistance nous avions choisi, en ce qui me concerne : de l'espadon 'spécial chef' et ma femme un risotto de fruits de mer. Là ce fut le bouquet final. On me servit de l'espada sauce madère très moyen avec une patate et des haricots (je deteste les haricots) et pour ma femme ce fut la goûte d'eau : le risotto avec un riz de base et trop cuit, le tout avec un goût des plus douteux !.... De quoi nous gâcher cette belle journée !... Du coup l'on convoque le serveur pour avoir des explications du chef, voire un petit mot d'excuse. Rien, nada, à peine nous fait-il savoir qu'éventuellement le riz est un peu trop cuit. La totale !!!!! Sur ce nous demandâmes l'addition au plus vite, mais là encore on attendit un bon moment pour être informé que le 'fameux risotto' ne nous sera pas facturé !... Encore heureux oui, mais aucune nouvelle du chef....
En conclusion, cher voyageur, passe ton chemin au plus vite et fuit cette table qui ne respecte pas son client !

• Visité en juin 2012

• Finnois d'abord
“Un peu cher mais bon”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mars 2012

Un endroit charmant à coté de notre hotel (pestana casino). Des prix un peu elevés tout de même. Mais les plats sont de qualités, quoique un peu déçu par les entrées peu copieuses. Le service est agréable et nous n'avons pas testé mais un serveur a flambé des plats toute la soirée (plats chauds et crèpes!)

Visité en février 2012
Bruxelles
“Belle terrasse, service correct et cuisine de qualité”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2011

Nous sommes allés en famille à trois et en soirée... Bon accueil même si nous n'avions pas réservé ce que je recommande... Nous avons eu une belle table (la dernière..) en terrasse. Le service est de qualité et la carte correcte mais j'ai trouvé les prix un peu élevés par rapport à d'autres restaurant surtout compte tenu que les portions sont ici juste suffisantes alors qu'à Madère elles sont généralement beaucoup plus copieuses... Les plats sont bons : carpaccio d'espadon et de poulpe satisfaisants, bonnes brochettes de boeuf mais poulet au citron sans beaucoup de citron et portion un peu chiche... Correct donc mais il y a mieux comme rapport qualité-prix à Madère. Le fait d'être dans le Michelin leur fournit à mon avis une clientèle (un peu trop) assurée...

• Visité en août 2011
Nassogne, Belgique
“mauvais !”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juin 2010

accueil pas sympathique
cuisine très très moyenne alors que le restaurant a deux fourchettes au michelin !!
incroyable ! il faut croire qu'un inspecteur michelin n'est plus passé depuis longtemps.

Les voyageurs ayant consulté Casa Velha Restaurant ont aussi consulté

Funchal, Madère

Vous connaissez Casa Velha Restaurant ?