“Bonne adresse aussi...”

Casa Velha Restaurant
Réservez avec
Casa Velha Restaurant n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 51 sur 646 Restaurants à Funchal
Cuisines : Méditerranéenne
Options : Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Déjeuner, Terrasse, Réservations
Options : Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Déjeuner, Terrasse, Réservations
Avis publié : 27 août 2013

Parce que près de notre hôtel nous avons choisi ce restaurant pour le dîner du 18 août, et il se trouve qu'il s'agît du restaurant "frère" du Dona Amélia, nous y avons d'ailleurs retrouvé un des serveurs de ce dernier toujours aussi agréable, attentionné et professionnel.
On nous a proposé la terrasse après une journée de chaleur, cadre de verdure et rapidement rempli de clients.
Poissons cuisinés délicieusement et accompagnés de vin blanc vert. Desserts en majorité à base de fruits.
Prix correct, cher seulement si on compare à certaines gargotes de la vieille ville.

Avis publié : 26 mai 2013

pourtant recommandé par le guide vert, ce restaurant n'est pas ou plus à la hauteur. Le cadre est certes trés agréable si l' on reste à l'extérieur, intérieur quelconque. Le service est correct. Coté cuisine: trés décevant : assiettes mal présentées, poisson baignant dans la sauce, sur cuisson, etc... Trés mauvais rapport qualité prix.

Avis publié : 1 juillet 2012

Nous avions repéré ce restaurant, qui figure au guide michelin 2012 pour fêter notre anniversaire de mariage. Pensant marquer la chose dans un restaurant un peu plus chic, avec un chef sympa et une cuisine inventive, digne de figurer au fameux 'Guide'. Accueil mi-figue, mi-raisin, un serveur sur deux de mauvais poil, car travaillant le soir d'un match décisif pour le portugal (euro 2012 bien sur). Nous commandons deux entrées (carpachio saumon 'maison' pour moi et rouler d'espadon farcie 'du chef'), déjà première déception : plats fades et sans saveur, aucune présentation, assiette bien vide... Pour le plat de résistance nous avions choisi, en ce qui me concerne : de l'espadon 'spécial chef' et ma femme un risotto de fruits de mer. Là ce fut le bouquet final. On me servit de l'espada sauce madère très moyen avec une patate et des haricots (je deteste les haricots) et pour ma femme ce fut la goûte d'eau : le risotto avec un riz de base et trop cuit, le tout avec un goût des plus douteux !.... De quoi nous gâcher cette belle journée !... Du coup l'on convoque le serveur pour avoir des explications du chef, voire un petit mot d'excuse. Rien, nada, à peine nous fait-il savoir qu'éventuellement le riz est un peu trop cuit. La totale !!!!! Sur ce nous demandâmes l'addition au plus vite, mais là encore on attendit un bon moment pour être informé que le 'fameux risotto' ne nous sera pas facturé !... Encore heureux oui, mais aucune nouvelle du chef....
En conclusion, cher voyageur, passe ton chemin au plus vite et fuit cette table qui ne respecte pas son client !

Avis publié : 21 mars 2012

Un endroit charmant à coté de notre hotel (pestana casino). Des prix un peu elevés tout de même. Mais les plats sont de qualités, quoique un peu déçu par les entrées peu copieuses. Le service est agréable et nous n'avons pas testé mais un serveur a flambé des plats toute la soirée (plats chauds et crèpes!)

Avis publié : 29 août 2011

Nous sommes allés en famille à trois et en soirée... Bon accueil même si nous n'avions pas réservé ce que je recommande... Nous avons eu une belle table (la dernière..) en terrasse. Le service est de qualité et la carte correcte mais j'ai trouvé les prix un peu élevés par rapport à d'autres restaurant surtout compte tenu que les portions sont ici juste suffisantes alors qu'à Madère elles sont généralement beaucoup plus copieuses... Les plats sont bons : carpaccio d'espadon et de poulpe satisfaisants, bonnes brochettes de boeuf mais poulet au citron sans beaucoup de citron et portion un peu chiche... Correct donc mais il y a mieux comme rapport qualité-prix à Madère. Le fait d'être dans le Michelin leur fournit à mon avis une clientèle (un peu trop) assurée...

Les voyageurs ayant consulté Casa Velha Restaurant ont aussi consulté

Funchal, Madère

Vous connaissez Casa Velha Restaurant ?