“Cuisine traditionnelle”

Lareira Portuguesa
Classé n° 39 sur 606 Restaurants à Funchal
Conseillé pour : Cuisine locale, Enfants, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Groupes, Romantique
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées
Bordeaux, France
“Cuisine traditionnelle”
Avis écrit le 16 août 2013

Ce restaurant est à faire, le service est agréable, la nouriture est très bonne, le cadre n'est pas " cantine ".

• Visité en août 2013

• Finnois d'abord
paris
“chic et local”
Avis écrit le 14 mai 2013 par mobile

La salle est assez grande mais le service est parfait
Nous avons pris le plateau de poisson et fruits de mer fris a 45 euros pour deux et franchement sans regret
a recommander

• Visité en mai 2013
Prilly, Suisse
“Très bons poissons”
Avis écrit le 11 mars 2013

La salle du restaurant fait un peu cantine et est un peu déprimante. L'acceuil et le service un peu autoritaire mais très gentil.
D'entrée on vous propose le poisson du jour, mais vous avez un grand choix sur la carte et aussi des brochettes.
Notre poissons était très bien servi, une immense portion, avec un bel accompagnement de légumes et la cuisson était parfaite. Le choix des desserts est un peu limité, mais c'était la meilleure tarte aux pommes que j'ai mangé à Madère.

• Visité en mars 2013
marseille
“meilleur restaurant de funchal!”
Avis écrit le 28 août 2012

Pour nous c etait le meilleur restaurant de Funchal:
meme si à l interieur, tres beau cadre, accueil chaleureux, service agreable,
du poisson frais ( thon, espadon, espada grille, et d autres varietés), des calamars grilles, la viande sur pierre chaude ( en fait presentée sur une plaque metallique à rechaud), tellement
copieux que c est presque impossible de finir entrée, plat, dessert;
service à l ecoute et flexible, partager un plat prinicipal n est pas un probleme;
meme le vin blanc au verre est delicieux, sec, fruité, servi à la bonne témperature;
à recommender +++

• Visité en juillet 2012
Bruxelles, Belgique
“Très bonne cuisine”
Avis écrit le 26 août 2012

Nous avons été conseillé par notre hôtel et nous n'en avons vraiment pas été déçus! La carte est variée, le personnel très sympathique ne pousse pas à la consommation mais nous conseille à sa juste valeur... les prix sont tout à fait raisonnable et le vin blanc portugais est un délice! N'hésitez pas à prendre le mix de poisson... Je recommande vivement ce restaurant pour son ambiance chaleureuse, d'ailleurs il est toujours bien rempli!

• Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Lareira Portuguesa ont aussi consulté

Funchal, Madère

Vous connaissez Lareira Portuguesa ?