“Arnaque” 1 5 étoiles

Cuisines : Portugaise, Européenne
Conseillé pour : Petits prix, Familles avec enfants, Romantique, Cuisine locale
“Arnaque”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Ce restaurant arbore un sigle TripAdvisor! !!
Le repas est correct sans plus.
Nous avons réservés pour 20h00, premier plat servi a 21h15, le dessert arrive après 22h00. La note plutôt salée, 94.70 € pour 8, jusque là ça va, plus 66.65 de taxe pour le service après 22h00!!!!
Je passe les détails sur le service qui nous a fait sourire et même rire...sauf à la fin.

• Visité en juillet 2013

Toulouse, France
“si vous y tenez”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

d'abord l'endroit : kitchissime à souhait, je pense que c'est volontaire : bondieuseries qui tronent au pied d'un bananier en plastique, maquette de voitures, vieilles photos d'ici et d'ailleurs, etc... Tables dressées avec nappes en papier, vaisselles de cantine. Coté cuisine : la salade thon est généreuse mais comme tous les plats cela manque de raffinement. Le poisson sabre à la banane est quelconque. Les plats sont généreux et simple. Un peu décevant mais les prix sobt doux. On en a donc pour son argent. Carte des vins assez bien fournie. L'accueil du patron est sympa, il parle un peu français. Le service semble trés lié aux serveurscqui semblent se succéder.... Au final le logo Trip Advisor est un peu usurpé.

• Visité en mai 2013
Alençon, France
“Une gargote qui se prévaut de sa note 2012 sur Trip Advisor. évitez !”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

Dans la vieille ville, une concentration de près de 50 petits restaurants. Comment choisir ?
Celui- ci affiche un menu à 7,50 € avec soupe et sardines grillées ou porc. Il affiche aussi le logo Trip Advisor 2012 avec 4 macarons et demi ! bref la quasi perfection.
Nous nous sommes donc attablés. La soupe de tomate avec oignons est correcte sans plus. Les sardines grillées sont basiques. Quant aux légumes, certes en quantité, rien n'est bon.
Une assiette de lentilles, une autre de riz coloré au safran parsemé de quelques petits pois et dés de carottes "pour faire joli", une 3e assiette de pomme de terre, patate douce et courgette ayant macéré dans l'eau longtemps, ramollis et sans saveur.
le petit pain avec beurre à l'ail en supplément est facturé 2,50 € et la bière (40 cl) 3,00 €, le café 1,75 €. Finalement vous ne paierez guère moins cher qu'ailleurs pour de la cuisine vraiment médiocre. Un restaurant budget à oublier. La déception est d'autant plus grande que l'affichette Trip Advisor excellence 2012 vous invite à entrer.

• Visité en mars 2013
Suisse
“Simple, copieux et bon!”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Service très gentil et attentionné, cuisine locale simple et goûteuse, produits frais et portions copieuses...Une adresse à retenir à Funchal.

“à éviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012

Une terrasse sur la rue plutôt accueillante, et qui nous a décidés pour ce resto.
Malheureusement, nous avons été très déçus : une soupe absolument insipide en entrée, suivie de de plats médiocres accompagnés de grosses platées de riz froid, haricots rouges et patates à l'eau....pas franchement ce que l'on pouvait espérer. Pas d'avis sur les desserts : nous avons décidé de ne pas aller au-delà des plats principaux!
les serveurs sont très sympas mais le resto est vraiment décevant compte-tenu des prix pratiqués, qui eux ne sont pas en dessous de la moyenne!!!

• Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Restaurante Embaixador Madeirense ont aussi consulté

Funchal, Madère

Funchal, Madère

Vous connaissez Restaurante Embaixador Madeirense ? Partagez vos expériences !