“très bon rapport qualité prix dans une belle rue ancienne de la ville”

Restaurante Embaixador Madeirense
Classé n° 264 sur 669 Restaurants à Funchal
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 23 août 2013

très bonne surprise dans la rue la plus ancienne de la ville. restaurant tranquille et cadre très agréable. Après un peu (beaucoup ...) d'attente, nous avons eu 4 plats très savoureux et très copieux : poisson épée à la banane, steak de boeuf excellent, pâtes au thon, steak de thon. Les parts étaient plus que copieuses et ma fille a eu en dessert une énorme crèpe avec 3 grosses boules de glace sous une montagne de chantilly ! beaucoup de légumes en accompagnement des plats : pommes de terre, riz, haricots rouges, haricots plats, salade, tomate, concombre.
Avec les boissons, même pas 50 € à 4 à midi ! seul bémol : l'attente, les toilettes assez sales quand nous y sommes allés.

Avis publié : 31 juillet 2013

Situé en plein milieu d'une rue fréquentée, cet établissement ne racole pas les clients. Certes il y a un peu d'attente, mais çà en vaut vraiment le coup. Le assiettes sont typiques et bien fournies. Le thon est délicieux, le sabre également. Les accompagnements sont généreux: riz, haricots rouges et encore courgettes. Certes le pain est facturé 2,50 euros mais au final l'addition est correcte. Il faut compter entre 8 et 9 euros pour un plat "poisson" de la carte Pour deux la note se situe entre vingt et vingt cinq euros boissons comprises.

Avis publié : 16 juillet 2013

Ce restaurant arbore un sigle TripAdvisor! !!
Le repas est correct sans plus.
Nous avons réservés pour 20h00, premier plat servi a 21h15, le dessert arrive après 22h00. La note plutôt salée, 94.70 € pour 8, jusque là ça va, plus 66.65 de taxe pour le service après 22h00!!!!
Je passe les détails sur le service qui nous a fait sourire et même rire...sauf à la fin.

Avis publié : 28 mai 2013

d'abord l'endroit : kitchissime à souhait, je pense que c'est volontaire : bondieuseries qui tronent au pied d'un bananier en plastique, maquette de voitures, vieilles photos d'ici et d'ailleurs, etc... Tables dressées avec nappes en papier, vaisselles de cantine. Coté cuisine : la salade thon est généreuse mais comme tous les plats cela manque de raffinement. Le poisson sabre à la banane est quelconque. Les plats sont généreux et simple. Un peu décevant mais les prix sobt doux. On en a donc pour son argent. Carte des vins assez bien fournie. L'accueil du patron est sympa, il parle un peu français. Le service semble trés lié aux serveurscqui semblent se succéder.... Au final le logo Trip Advisor est un peu usurpé.

Avis publié : 18 mars 2013

Dans la vieille ville, une concentration de près de 50 petits restaurants. Comment choisir ?
Celui- ci affiche un menu à 7,50 € avec soupe et sardines grillées ou porc. Il affiche aussi le logo Trip Advisor 2012 avec 4 macarons et demi ! bref la quasi perfection.
Nous nous sommes donc attablés. La soupe de tomate avec oignons est correcte sans plus. Les sardines grillées sont basiques. Quant aux légumes, certes en quantité, rien n'est bon.
Une assiette de lentilles, une autre de riz coloré au safran parsemé de quelques petits pois et dés de carottes "pour faire joli", une 3e assiette de pomme de terre, patate douce et courgette ayant macéré dans l'eau longtemps, ramollis et sans saveur.
le petit pain avec beurre à l'ail en supplément est facturé 2,50 € et la bière (40 cl) 3,00 €, le café 1,75 €. Finalement vous ne paierez guère moins cher qu'ailleurs pour de la cuisine vraiment médiocre. Un restaurant budget à oublier. La déception est d'autant plus grande que l'affichette Trip Advisor excellence 2012 vous invite à entrer.

Les voyageurs ayant consulté Restaurante Embaixador Madeirense ont aussi consulté

Vous connaissez Restaurante Embaixador Madeirense ?