“Cuisine typique et familiale” 4 5 étoiles

Classé n° 383 sur 478 Restaurants à Funchal
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale
Options : Dîner, Ouvert tard, Sur réservation, Places assises, Service en salle
Bordeaux, France
“Cuisine typique et familiale”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Nous sommes rentrés dans ce restaurant au hasard car il affichait le logo Tripadvisor !
Et nous n'avons pas été déçu.
La déco est typique et simple.
Nous avons pris une soupe, du sabre au miel et un salade de thon.
Les produits sont très frais, c'est copieux, les plats bien présentés et très bons.
Nous nous sommes régalés.
Les patrons sont adorables avec nous et les enfants.
Un vrai bonheur !

• Visité en octobre 2013

“Typiquement rustique”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013 par mobile

Nous avons bien mangé pour pas très cher et très bon . Le cadre est un peu spécial : plutôt typique et rustique. Il ne faut s'arrêter sur la propreté, y compris des toilettes.

Le Chesnay, France
“Surprenant”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Il ne faut pas être regardant sur la vaisselle, les nappes et le déco ! Les amateurs de kitch seront servis même si cela reste sympathique... Ce petit resto sert des plats locaux avec générosité, c'est même parfois trop avec les accompagnements (légumes vapeurs...). Une cuisine familiale qui peut trouver ses adeptes. Les prix peuvent être un peu prétentieux par rapport au cadre et au raffinement des plats.

• Visité en août 2013
Avignon, France
“très bon rapport qualité prix dans une belle rue ancienne de la ville”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

très bonne surprise dans la rue la plus ancienne de la ville. restaurant tranquille et cadre très agréable. Après un peu (beaucoup ...) d'attente, nous avons eu 4 plats très savoureux et très copieux : poisson épée à la banane, steak de boeuf excellent, pâtes au thon, steak de thon. Les parts étaient plus que copieuses et ma fille a eu en dessert une énorme crèpe avec 3 grosses boules de glace sous une montagne de chantilly ! beaucoup de légumes en accompagnement des plats : pommes de terre, riz, haricots rouges, haricots plats, salade, tomate, concombre.
Avec les boissons, même pas 50 € à 4 à midi ! seul bémol : l'attente, les toilettes assez sales quand nous y sommes allés.

• Visité en août 2013
Reims, France
“Globalement très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Situé en plein milieu d'une rue fréquentée, cet établissement ne racole pas les clients. Certes il y a un peu d'attente, mais çà en vaut vraiment le coup. Le assiettes sont typiques et bien fournies. Le thon est délicieux, le sabre également. Les accompagnements sont généreux: riz, haricots rouges et encore courgettes. Certes le pain est facturé 2,50 euros mais au final l'addition est correcte. Il faut compter entre 8 et 9 euros pour un plat "poisson" de la carte Pour deux la note se situe entre vingt et vingt cinq euros boissons comprises.

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurante Embaixador Madeirense ont aussi consulté

Funchal, Madère

Vous connaissez Restaurante Embaixador Madeirense ? Partagez vos expériences !