“Une bonne ambiance” 4 5 étoiles
Avis sur Casal Da Penha

Casal Da Penha
Réservez avec
Casal Da Penha n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 13 sur 561 Restaurants à Funchal
Conseillé pour : Petits prix, Romantique, Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Versailles, France
“Une bonne ambiance”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Le pavé de viande rouge cuite sur une pierre est très bonne pour un prix très raisonnable. la banane flambée au grand Marnier était un peu trop sucré à mon gout.

Visité en avril 2014

• Finnois d'abord
Toulouse, France
“Très bonne cuisine à un prix abordable”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Nous avons testé de nombreux restaurants à Funchal et celui ci a vraiment un très bon rapport qualité prix. Nous avons pu déguster le poisson perroquet, le riz aux fruits de mer, les artichauts gratinés, les patelles, tout était très frais, bien cuisinés et copieux.
L'accueil est aussi vraiment chaleureux et le patron très sympathique.
Le lieu est aussi très agréable que ce soit la journée sur la petite terrasse ou le soir dans la salle du restaurant.
Je recommande vivement !

• Visité en avril 2014
Pipriac, France
“Si vous y allez vous ne serez pas déçus”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

Semble petit vu de l'extérieur, c'est un couple de Norvégiens qui nous l'a recommandé, la salle est vaste, l'accueil chaleureux, belle carte à prix très abordables malgré une tva à 22% attention les parts sont généreuses( il nous est arrivé de ne pas pouvoir finir un excellent poulpe au riz) le personnel est particulièrement aimable. Nous y avons pris plusieurs repas, à partir du deuxième vous êtes reconnus et après l'addition on vous propose un petit verre de madère, sympa non ?.

Visité en décembre 2013
Beaulieu, France
“Nous n'avons pas été déçus”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013 par mobile

Un peu comme tout le monde , nous avons choisi où dîner en vérifiant les possibilités sur tripadvisor, vu l'abondance d'offres . L'accueil a été charmant . Le service est attentif et très souriant . J'ai tenu a prendre de l'avocat car ceux de madere sont excellents , et mon conjoint a pris des artichaut gratinés . Puis l'un du,poisson au vin et a l'ail et l'autre des médaillons de bœuf au madere . L'ensemble railleur que les gargotes en ville ! Parfaitement tendres et frais, y compris les garnitures multiples et abondantes, ce qui fait que nous avons abandonné avant le dessert ! Prix très raisonnables. Je recommande !

Visité en septembre 2013
Reims, France
“Super accueil, très bonne cuisine”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

L'accueil est excellent : félicitation au personnel, rien à dire de plus sur le service !

Côté cuisine, même impression : les poissons sont très bons, et très bien cuits.

La petite terrasse est très sympa.

Tout cela pour une addition très correcte, je pense que c'est un des meilleurs rapport qualité prix sur tous les restaurants que nous avons testés.

Aller 2 petites remarques (faut bien trouver un truc) : une ventilation un peu bruyante lorsque l'on est sur la terrasse, et l'accompagnement des poissons qui ne varie pas (faut dire on est revenu 3 fois sur une semaine).

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Casal Da Penha ont aussi consulté

Funchal, Madère

Vous connaissez Casal Da Penha ? Partagez vos expériences !