“excellent”
Avis sur Casal Da Penha

Casal Da Penha
Réservez avec
Casal Da Penha n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 16 sur 616 Restaurants à Funchal
Conseillé pour : Romantique, Groupes, Enfants, Grandes occasions, Familles avec enfants, Cuisine locale, Réunions d'affaires
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
fixin
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“excellent”
Avis écrit le 20 juillet 2014

nous avons fréquenté trois fois ce resto dans la semaine
l accueil est convivial et le personnel très sympathique ;la cuisine est sans reproche et on nous offre le madère avec l 'addition
a noter ce resto ne fait pas payer les couverts
n hésitez pas courez!

Visité en juillet 2014

• Finnois d'abord
gujan-mestras
“un cadre agreable”
Avis écrit le 1 juillet 2014

dans une petite rue de funchal,pres du casino nous avons retrouve avec plaisir ce restau avec terrasse fleurie que nous avions decouvert ,il y a 10 ans!
et quelle bonne surprise car la cuisine est toujours aussi bonne,avec du poisson frais du jour a un prix resonnable.la sangria est tres bonne;
pour la carte des desserts,je vous recommande le puding de maracuja ou fruit de la passion car c'est un des meilleurs des 15 restau que nous avons fait!!! et comme j'ai toujours pris le meme dessert,j'ai pu comparer.
le personnel est polyglote et tres attentione;
un joli restau a recommander

• Visité en juin 2014
Reims, France
“notre cantine a funchal”
Avis écrit le 6 juin 2014

a chaque sejour a funchal ce restarant devient notre lieu de restaurant prefere par son acueil sa diversite des plats propose a deguster avec leur excellente sangria nous ne sommes jamais déçu et quel plaisir de pouvoir diner en terrasse

• Visité en mai 2014
saint denis réunion
“pour les produits de la mer”
Avis écrit le 17 mai 2014

Bon accueil ,anglais correct malgré nos accents respectifs pas de problème de communication.Fruits de mer frais et excellents bien aimé la poulpe au riz,petit vin de madère sec très agréable,viande rouge bonne et cuite bien à notre goût.Pas inspirés par les desserts,nous avons fini sur un ....madère
Agréable moment.

• Visité en janvier 2014
Créteil, France
“DES SPECIALITES A UN PRIX ABORDABLES”
Avis écrit le 14 mai 2014

Ce restaurant a du style, le personnel est au petit soin, la cuisine est bonne. Juste un petit regret concernant les desserts faits pour l'essentiels de produits industriels (Carte d'Or, Miko, etc.) Une vraie carte de desserts faits maison aurait été de bon ton pour la qualité de ce restaurant.

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Casal Da Penha ont aussi consulté

Funchal, Madère

Vous connaissez Casal Da Penha ?