“Déception”
Avis sur O Celeiro

O Celeiro
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
O Celeiro n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 135 sur 675 Restaurants à Funchal
Cuisines : Portugaise
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 22 mai 2013

Nous avions pourtant lu de bons avis, de bonnes critiques mais, mais, mais, voilà ! Accueil pas du tout chaleureux. A 12 h 15, le patron apportait la marchandise à cuisiner !!! Sans saveur, sans surprise et le cadre n'est pas folichon. Déçus

Avis publié : 14 mai 2013

dans une petite rue avec coin terrasse . Cuisine de qualité . Gouter en particulier le riz aux fruits de mer et la salade de fruits tropicaux . Service attentionné et sympathique

Avis publié : 21 mars 2013

bon petit restaurant, bien situé, accueil charmant du personnel, cuisine classique de Funchal, légumes abondants, nous y avons dîné trois soirs. Choix de plats locaux, morue un peu trop salée à notre goût, mais espadata goûteuse, viande un peu trop cuite, j'avais demandé saignante, il faut préciser saignante, mais tendre. Par contre le flan maison ressemblait à un pudding (farine ou semoule ?)
Dans l'ensemble bon rapport qualité prix.

Avis publié : 16 mars 2013

Nous avons apprécié ce restaurant bien situé à Funchal, dans une rue calme et centrale. Les plats à base de poissons étaient frais et délicieux. J'ai particulièrement aimé le filet de Sabre noir à la banane. A essayer: la salade de fruits tropicaux ! L'addition était un peu élevée, mais le rapport qualité prix est très correct.

Avis publié : 30 décembre 2012

... Jamais mangé un poulpe aussi moelleux et bien accompagné de légumes cuits juste à point (carottes craquantes, choux de Bruxelles fondants, brocolis excellents ...) addition en rapport avec la qualité des produits, par contre service un peu lent.
À recommander dans la catégorie poissons

Les voyageurs ayant consulté O Celeiro ont aussi consulté

Funchal, Madère

Vous connaissez O Celeiro ?