“excellent restaurant dans funchal, avec une belle terrasse, une cuisine et un service soigné”
Avis sur O Celeiro

O Celeiro
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
O Celeiro n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 137 sur 677 Restaurants à Funchal
Cuisines : Portugaise
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 23 août 2013

cadre agréable dans une petite rue de funchal, en terrasse ou à l'intérieur. la cuisine est très bonne, avec un choix de poissons et de viandes grillés et toujours une belle garniture de divers légumes. avec en prime peut-être la musique jazz des clubs alentour !

Avis publié : 23 juillet 2013 par mobile

Acceuil agréable, verre de Madère offert pour vous accueillir.
Morue excellente.
Brochette de boeuf goûtue et tendre.
Allez-y sans crainte, ce n'est pas un piège à touristes.

Avis publié : 22 mai 2013

Nous avions pourtant lu de bons avis, de bonnes critiques mais, mais, mais, voilà ! Accueil pas du tout chaleureux. A 12 h 15, le patron apportait la marchandise à cuisiner !!! Sans saveur, sans surprise et le cadre n'est pas folichon. Déçus

Avis publié : 14 mai 2013

dans une petite rue avec coin terrasse . Cuisine de qualité . Gouter en particulier le riz aux fruits de mer et la salade de fruits tropicaux . Service attentionné et sympathique

Avis publié : 21 mars 2013

bon petit restaurant, bien situé, accueil charmant du personnel, cuisine classique de Funchal, légumes abondants, nous y avons dîné trois soirs. Choix de plats locaux, morue un peu trop salée à notre goût, mais espadata goûteuse, viande un peu trop cuite, j'avais demandé saignante, il faut préciser saignante, mais tendre. Par contre le flan maison ressemblait à un pudding (farine ou semoule ?)
Dans l'ensemble bon rapport qualité prix.

Les voyageurs ayant consulté O Celeiro ont aussi consulté

Vous connaissez O Celeiro ?