“Ne vaut pas le détour”
Avis sur O Celeiro

O Celeiro
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
O Celeiro n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 135 sur 675 Restaurants à Funchal
Cuisines : Portugaise
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 12 août 2014

L'accueil est très froid et ne comptez pas sur un sourire. Le service est très lent. La terrasse donne accès au balai des camions poubelles qui passent et repassent de manière incessante dans la rue. Les plats sont acceptables mais les brochettes meilleures et moins chères ailleurs.
Attendez vous à une addition plutôt salée où on facture 1.70 euros un petit pain accompagné de beurre, sans vous prévenir évidemment !
Bref, mieux et moins cher à quelques pas de là sur la rua da Carreira.

Avis publié : 26 juin 2014

taverne pres de la cathedrale ,avec une bonne cuisine locale copieux ,bien servi par du personnel tres a l ecoute!
le cadre est sympa, et une franche cuisine de madere!
a frequenter pour sortir des resto touristiques

Avis publié : 12 mai 2014

De passage à Funchal, nous sommes par hasard passés devant ce restaurant qui a retenu notre attention parce qu'il y avait "trip advisor "sur la façade !
Nous n'avons pas regretté! malheureusement, nous étions un peu pressés, mais nous avons fait un excellent repas. Nous avons choisi une spécialité avec de la morue! normal à Funchal! on voyait que tout était frais, qu'il n'y avait pas de congelé; c'était délicieux. Oui, je recommande sans réserve ce restaurant; mon seul regret est de ne pas y avoir passé plus de temps!

Avis publié : 13 avril 2014

heureusement que les guides mentionnaient ce restaurant , il est situé dans une petite rue perpendiculaire à l'avenida Arriaga.
Excellent diner de poisson et délicieuse et très fraiche salade de fruits exotiques. Service soigné et .... en français.
rapport qualité prix très correct.et sans surprise

Avis publié : 2 avril 2014 par mobile

Le patron a fait l'école hôtelière en France et parle très bien notre langue. Les prix ne sont pas plus élevés ni moins cher qu'ailleurs mais la cuisine est excellente.

Les voyageurs ayant consulté O Celeiro ont aussi consulté

Funchal, Madère

Vous connaissez O Celeiro ?