“Ressorti malade!!!!” 1 sur 5 bulles
Avis sur Almirante

Almirante
Classé n° 504 sur 598 Restaurants à Funchal
Conseillé pour : Groupes, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Bordeaux, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Ressorti malade!!!!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013

C'est un attrape touriste pour les pigeons bien dans leur plume. Ils font croire que les produits servis sont frais mais c'est du surgelé. Les plats peuvent paraître peu cher, mais le restaurant se rattrape sur les à coté (boisson, dessert, pain, couvert ...Etc.) Ce qui fait que au final on peut en ressortir ruinés. Compter en moyenne 40€ par personne pour un repas complet. Le comble, une heure après être sorti de table, la moitié de notre groupe s'est retrouvé malade a tel point d'aller au urgence. Et le lendemain, les plus résistants de la vieille sont devenus a leur tour malade. De quoi en gacher 3 jours de vacance.

Un conseil, fuyez ce restaurant!!!!

• Visité en avril 2013

• Finnois d'abord
Le Luc, France
“Bonne cuisine...mais que de bruit !!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2013

Possédant une bien jolie terrasse avec la plus ancienne fontaine de Funchal trônant en son centre , nous nous sommes laissé tenter je l'avoue par ce cadre un peu pittoresque plus que par le travail de sape des serveurs- racoleurs dont la vieille ville regorge .
Il faut dire que l'emplacement du restaurant pourrait être excellent si à cette date la ville et tout le port en particulier n'était pas en travaux car voyez vous , on travaille tard ici et vers 21h00 , le bruit des grues et marteaux piqueurs commençait à se faire un peu gênant !! Nous étions là depuis 20h00 environ !!
Ceci dit , puisque c'est aussi de la nourriture qu'il faut parler , celle ci fût bonne .Alors bien sûr ce n'est pas de la haute gastronomie mais j'avoue que nous nous sommes régalé avec les sardines grillées en entrée et le cochon de lait façon Madère , excellent au gout et copieusement accompagné de légumes divers au point que nous avons calé . Un petit côté négatif concernant les cubes de polenta pas terribles et pas vraiment nécessaire avec déja chips ( très bonnes ceci dit , peut être même maison ) et patates douces .Un conseil , prenez uniquement un plat si vous n'êtes pas en appétit !!
Personnellement ce fut un des meilleurs établissement fréquentés , je m'étonne donc de voir autant de commentaires négatifs sur la cuisine .Serions nous tomber "un bon jour" ?? Tant mieux pour nous !!
Je donne donc malgré le bruit alentour et le racolage , un bon 4 étoiles car service et cuisine furent à la hauteur de nos attentes , ce qui est le principal pour un restaurant .

• Visité en juillet 2013
Grenoble, France
“a deconseille”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mai 2013

nous rentrons de madere et nous avons essaye de manger dans ce restaurant .nous commandons un cochon de lait servie normalement comme cela se fait a madere ,avec des legumes des pommes de terre etc....Quand on nous sert,arrive un plat de chips tout doit sorti de leurs sachet;2tranches se tomates et quelques feuilles de salades.mais quand arrive le cochon de lait immangeable :poivré a l'extreme pour je pense masqué le fait qu'il soit avarié;en conclusion que l'on ferme se restaurant qui a pourtant pignon sur rue.

• Visité en mai 2013
Genève, Suisse
“Restaurant pour touristes affamés”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mars 2012

Nous étions affamés et ce restaurant etait le plus proche:
Le personnel etait courtois; poli: La terrasse ombragee; mais un peu bruyante:
La nourriture etait fraiche; on nous a presente un plat ou se trouvait les poissons frais du jour; nous avons commande un assortiment de poissons grilles et une salade et du vin rose de Madeire.
Cuisine bonne rien a redire.

• Visité en mars 2012
Mons, Belgique
“Terrasse agréable mais cuisine moyenne”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2011

La terrasse est très agréable, mais j'ai trouvé les plats trop salés (poisson espada), et les morceaux de viandes pour l'espetada (brochette typique) n'étaient pas les meilleures.

Le service était assez expéditif, aussi.

A part ça, la soupe tomate/oignon/oeuf était tout de même assez bonne.

• Visité en avril 2011
    • 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Almirante ont aussi consulté

Funchal, Madère

Funchal, Madère

Vous connaissez Almirante ?