“Bonne découverte”

Cuisines : Portugaise
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale, Romantique
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Réservations
Avis publié : 1 mars 2014

Premiere soirée à Madère. Tombés sur le restaurant par hasard, et surpris par pas mal de commentaires négatifs. Il est vrai que le pain est payant, et que le restau est un peu bruyant (soirée Fado dans notre cas) mais au niveau nourriture vraiment excellent et copieux.
De l'espadon-banane frit-sauce fruit de la passion absolument excellent ; même chose pour les calamars sautées ; et d'excellentes brochettes de boeuf et de poulet.
Bref une très bonne surprise.

Avis publié : 25 novembre 2013

Attrape-touriste et serveurs racoleurs (à éviter si on peut) - de plus cuisine décevante, pas fraîche avec un prix au final bien majoré (pain en plus, eau (ils s arrangent pour vous servir de l eau minérale) - enfin en deux mots éviter ce restaurant très bruyant situé sur le trottoir !!

Avis publié : 10 novembre 2013

Si vous avez envie de vous régaler d'un cochon de lait ... Choisissez une autre adresse.
La proportion proposée pour 380 g fait à peine 80 g, autant dire que le plat ressemble plus à une dégustation qu'à un plat de restauration. Sans parler de la salade mixte, ou ma conjointe affamée a du apaiser sa faim avec le pain tellement la salade était si peu garnie.
Explication de la direction, c'est une erreur de dosage "exceptionnelle" chez nous ...
Nous proposant un café, un digestif... pour se faire pardonner, nous avons préféré prendre le dessert et le café ailleurs ....
Un vrai conseil, on mange mieux au restaurant Sao José, resto sympa qui respecte le touriste comme il se doit pour tout client.

Avis publié : 25 août 2013

C'est un attrape touriste pour les pigeons bien dans leur plume. Ils font croire que les produits servis sont frais mais c'est du surgelé. Les plats peuvent paraître peu cher, mais le restaurant se rattrape sur les à coté (boisson, dessert, pain, couvert ...Etc.) Ce qui fait que au final on peut en ressortir ruinés. Compter en moyenne 40€ par personne pour un repas complet. Le comble, une heure après être sorti de table, la moitié de notre groupe s'est retrouvé malade a tel point d'aller au urgence. Et le lendemain, les plus résistants de la vieille sont devenus a leur tour malade. De quoi en gacher 3 jours de vacance.

Un conseil, fuyez ce restaurant!!!!

Avis publié : 1 août 2013

Possédant une bien jolie terrasse avec la plus ancienne fontaine de Funchal trônant en son centre , nous nous sommes laissé tenter je l'avoue par ce cadre un peu pittoresque plus que par le travail de sape des serveurs- racoleurs dont la vieille ville regorge .
Il faut dire que l'emplacement du restaurant pourrait être excellent si à cette date la ville et tout le port en particulier n'était pas en travaux car voyez vous , on travaille tard ici et vers 21h00 , le bruit des grues et marteaux piqueurs commençait à se faire un peu gênant !! Nous étions là depuis 20h00 environ !!
Ceci dit , puisque c'est aussi de la nourriture qu'il faut parler , celle ci fût bonne .Alors bien sûr ce n'est pas de la haute gastronomie mais j'avoue que nous nous sommes régalé avec les sardines grillées en entrée et le cochon de lait façon Madère , excellent au gout et copieusement accompagné de légumes divers au point que nous avons calé . Un petit côté négatif concernant les cubes de polenta pas terribles et pas vraiment nécessaire avec déja chips ( très bonnes ceci dit , peut être même maison ) et patates douces .Un conseil , prenez uniquement un plat si vous n'êtes pas en appétit !!
Personnellement ce fut un des meilleurs établissement fréquentés , je m'étonne donc de voir autant de commentaires négatifs sur la cuisine .Serions nous tomber "un bon jour" ?? Tant mieux pour nous !!
Je donne donc malgré le bruit alentour et le racolage , un bon 4 étoiles car service et cuisine furent à la hauteur de nos attentes , ce qui est le principal pour un restaurant .

Les voyageurs ayant consulté Almirante ont aussi consulté

Funchal, Madère

Vous connaissez Almirante ?